Posté(e) : 18 juillet 200817 a salut tu l'as acheté chez qui ton pare choc et si ce n'est pas indiscret combien de roros? As tu enfin reçu le A bar ? Si oui photo pour voir comme c'est beau. Merci
Posté(e) : 18 juillet 200817 a Heu!!! je vois que j'ai toutes les réponses à mes questions! J'avais seulement zappe une page ou deux. Je vous présente toutes mes confuses! Salut.
Posté(e) : 18 juillet 200817 a Merci gr-55 pour ta réponse. Je viens de regarder le site freewayslattitude et je constate que sa boutique se trouve à une trentaine de kilomètres de mon domicile. J'irai peut être voir sur place. Salut.
Posté(e) : 2 juin 200916 a par choc chinois bon tarif mes la tole est de 3mm sa fait jeune .j'en ai un que je doit monter mais avant je vais le renforcer avec tole a l'interieur de 4mm d'epaiseure plus tube a l'interieur en facade pour avoir un truque solide. +les fixation con vas doublee . je vais changer le mien qui est en tube de76mm par 4'5 d'epaiseure plus tole d'evant de 7mm por moi plus air bag car volant sport sauf pour le pasager.
Posté(e) : 2 juin 200916 a Ah oui et ça va te servi à quoi, l'arb le vrai n'est pas plus épais.....de conception différente et surement de l'acier de meilleur qualité, mais pas plus épais.
Posté(e) : 2 juin 200916 a comme sa sa ne plis pas sur les plates si ilya accident.car maintenent la plus par la caroserie est en plasique.
Posté(e) : 3 juin 200916 a comme sa sa ne plis pas sur les plates si ilya accident.car maintenentla plus par la caroserie est en plasique. Et en cas d'accident très graves, ton assurance te dira bye bye et tu paieras toute ta vie..... Que tu dise à la rigueur que c'est pour supporter un hi-lift, un treuil ou embrasser les arbres passons mais pour au cas ou défoncer les plates des usagé....quel belle image
Posté(e) : 3 juin 200916 a comme sa sa ne plis pas sur les plates si ilya accident.car maintenentla plus par la caroserie est en plasique. Et en cas d'accident très graves, ton assurance te dira bye bye et tu paieras toute ta vie..... Que tu dise à la rigueur que c'est pour supporter un hi-lift, un treuil ou embrasser les arbres passons mais pour au cas ou défoncer les plates des usagé....quel belle image +1 a moins que tu te dise tampis pour les occupants de la plate et que tu ne craigne d'avoir des remords les arb sont compatible airbag et déformation en cas de choc pour les chinois id ème si tu le renforce je crois plus qu il se déforme
Posté(e) : 3 août 200915 a Ben moi j'ai commandé le mien et la dame très gentil de surcroit m'a annoncé un délais d'appro pour eux mi octobre :2 (25): mais en le commandant maintenant elle me faisait le prix du model a 599€ et c'est le nouveau avec empreinte pour le hi lift qui sera vendu au lieu de 649€ sympa A+
Posté(e) : 3 août 200915 a par contre vous avez du tous coupé le renfort sur le coté des longerons ? Et pour la couleur c'est que du noir ou tu peux avoir la couleur genre sable comme sur la photos plus haut ? A+
Posté(e) : 4 août 200915 a bonjour a vous pour le tube en cromme s'est de la merde 1,5mm d'epaisseur sa fait leger en plus tenu par deux vises de 10mm je rigole premiere touchete votre tube vas plier et taper sur votre capot. bonjour la facture .
Posté(e) : 4 août 200915 a je suis entrain de travailler dessus pour les pour modif mais il fait chaud pour le moment .vous aver tord dans lever le suport qui part du chassis au par choc .un petit acrochage et votre par choc est plier.
Posté(e) : 4 août 200915 a salut cela fait 2 ans que le mien est poser avec un treuil il n a pas bouger
Posté(e) : 5 août 200915 a je suis entrain de travailler dessus pour les pour modif mais il fait chaudpour le moment .vous aver tord dans lever le suport qui part du chassis au par choc .un petit acrochage et votre par choc est plier. salut oui mais tu peux le mettre sans enlevé ce renfort ? A+