Posté(e) : 28 mars 200817 a bonjour à tous, je n'ai plus de clignotants ,ni de feux de detresses sur mon patrol GR y60 et mes fusibles sont bons. merci
Posté(e) : 28 mars 200817 a salut as tu demonter ta console centrale (la ou il y a le inter de warning) ? si oui c est que tu as mal rebrancher ou pas brancher le contacteur de warning. si non il va te falloir verifier le brochage au commodo et une partie du faisceau greg
Posté(e) : 28 mars 200817 a bonjour ou alors simplement le relai des warning qui et hs mais cé rare .
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur g voulu contoler ma prise de remorque et g toucher le+ sur la masse. donc je croyais bien a un fusible. ou ce trouve la console centrale et les relais de clignotants merci
Posté(e) : 28 mars 200817 a Et voilà.... on fait des posts en double, et après ce sont les modos qui se tapent tout le boulot !!!
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur je suis nouveau sur le site. comment mettre RESOLU dans le titre. je demande q apprendre. c pas ma faute....................... Francky
Posté(e) : 28 mars 200817 a pourquoi c marquer EN RODAGE sous mon pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor en rodage il faut rouler doucement