Posté(e) : 28 mars 200817 a je ne comprends rien ou presque : je monte mes feux de Land, j'avais les feux de recul et un feu répétiteur (que j'ai rajouté) qui ne fonctionnaient pas. je déplace le troll, aujourd'hui je veux vérifier le fonctionnement de tout ça, je mets en marche et là : sapin de noël avec les warnig clignotent les feux de recul quelqu'un a une idée précise
Posté(e) : 28 mars 200817 a Certainement un problème de masse... Cela me fait un peu penser à ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51220
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur merci, je vais essayer de changer la masse coté droit. j'ai remarqué que le problème venait de ce coté là.
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur le c*n, j'avais branché le répétiteur avec les feux de recul ... Maintenant presque tout fonctionne. Les feux de recul font les capricieux, ils restent éteints. Peut-être le contacteur sur la boite de vitesses ?
Posté(e) : 28 mars 200817 a Auteur plus de 50 lectures et une seule réponse...pfffff...... ça c'est du record....
Posté(e) : 29 mars 200817 a Référent Mécanique Le contacteur peut fonctionner à la main et pas monté sur la boite ... si la bille de commande et le cran de l'actionneur sont usés !
Posté(e) : 30 mars 200817 a je ne comprends rien ou presque : je monte mes feux de Land, j'avais les feux de recul et un feu répétiteur (que j'ai rajouté) qui ne fonctionnaient pas. je déplace le troll, aujourd'hui je veux vérifier le fonctionnement de tout ça, je mets en marche et là : sapin de noël avec les warnig clignotent les feux de recul quelqu'un a une idée précise Encore un troll refractaire au pieces de land
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur coucou les électriciens, je rajoute un problème que j'avais déjà posé mais je n'avais pas eu de réponse qui m'avais fait trouver la panne d'essuis que mon troll subi, dans le même temps j'étais passé à autre chose. c'est pas le boulot qui manque sur le troll... alors après...blablabla...voilà j'ai testé le moteur d'essuis-glace du pare-brise, il fonctionne. j'ai changé le commodo, toujours rien mais comme c'était un d'occas...et que j'en avais un autre j'ai testé avec l'autre d'occas et toujours rien. les fusibles sont bon... donc que dois je tester ou essayer ? le premier qui trouve gagnera toute ma reconnaissance...
Posté(e) : 7 avril 200817 a salut, suite a une panne batterie (le troll n'avait pas roulé depuis 4 semaines + batterie fatigué) mes essuie glaces ne fonctionnaient plus mais j'avais l'impression qu'ils voulaient qd mm y aller (j'ai pris option psychologie patrol a l'école) j'ai donc mis la vitesse 1 au comodo, suis descendu du troll et j'ai aidé a la main le démarrage des essuie glaces.... et pi c'est repartit. Le moteur a du ce gripper un peu alors technique je prends l'EG a la main. C'est comme le coup des démarreurs, les charbons restent collé, un coup dans la couenne et c'est repartit
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur de toute façon dans le Sud pas de pluie donc pas important un fil coupé le problème c'est que le contrôle technique n'est pas adapté au sud, et là il y aura contre visite...
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur le docteur m'interdit tout effort (problème de vertèbre) pendant encore quelques jours... :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 7 avril 200817 a je suis dans le meme cas que toi j'ai fait une chute de moto avec fracture de 3 vertebres il y a 5 ans et j'ai encore mal de temps en temps (morphine en patch)
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur moi ça faisait un moment que je laissais trainer, et un effort de trop, et craque...aille...ouille...ouille... je pense que la semaine prochaine ce sera bon. mais revenons à mon problème d'essuis glace, je vais essayer de les faire bouger manuellement mais je n'y crois pas car le moteur ne fais pas de bruit...et non maintenant que j'y repense çan ne peut pas être ça puisqu'en reliant directement le moteur d'essuis-glace à la batterie, il fonctionne... alors une autre solution ? il n'y aurait pas relai ou autre à vérifier ?
Posté(e) : 7 avril 200817 a Moi aussi j'ai un rat dans mon ventillo, environ 120 Db en vitesse 3... :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur il pleut, je ne peux que regarder le troll par la fenêtre... :2 (25): :2 (25):