Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir :2 (12): Je pose la question a tous ce qui on eu des problemes de resultat au niveau de l'effet du kit de suspension .

Quel est le recours possible si le kit ne procure pas la surélévation annoncée par le vendeur?

Est t il obligé de vous trouver une solution de remplacement ou alors est ce qu'on l'a dans le c*l ? :2 (24):

Posté(e) :
bonsoir :2 (12): Je pose la question a tous ce qui on eu des problemes de resultat au niveau de l'effet du kit de suspension .

Quel est le recours possible si le kit ne procure pas la surélévation annoncée par le vendeur?

Est t il obligé de vous trouver une solution de remplacement ou alors est ce qu'on l'a dans le c*l ? :2 (24):

Si c'est un vendeur honnete et que le Kit n'est pas abime,il le changera,

et si c'est pas le cas tu l'as dans le c.. :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Il nous faudrait plus d'éléments, tu as commandé quoi, qu'est-il marqué sur la facture et de quand date la livraison du Kit :2 (21):

Posté(e) :
Il nous faudrait plus d'éléments, tu as commandé quoi, qu'est-il marqué sur la facture et de quand date la livraison du Kit :2 (21):

oui procedons par ordre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

si tu commande un kit avec réference que tu donne et qure tu est bien renseigné tu aura ce qu'il te faut :2 (15): , aprèsb il y a une tolérance et aussi si bien monté ça donne bien aussi

t'est tu bien renseigné :2 (18):

sais tu ce que tu veux :2 (18):

t'est tu fait bien comprendre par ton interlocuteur :2 (18):

as tu posé les bonne questions :2 (18):

est ce un pro :2 (18):

t'as un véhicule rare ici , , prends les bonx resignement et t'auras pas de surprises , ensuite monte le comme il faut et là :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

normalement il doit te le reprendre si tu ne la pas abime

il y a peut etre 1 erreur de conditionement .

a tu des nouvelle a nous donner :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

on ne s'affole pas je n'est aucun problème pour l'instant mais comme je vois que les gens a qui je demande un devis me fourgue d'entrée un kit pour y60 classique sans tenir compte du poids suplementaire du venicule je crois bien que je risque d'avoir des surprises lors du montage :2 (21):

Comment puis je faire pour prouver par la suite que j'ai bien commandé un kit pour un patrol 4.2ld et que le fournisseur était au courant?

Une copie du mail de commande suffirait t elle en cas de litige ?

Posté(e) :
on ne s'affole pas je n'est aucun problème pour l'instant mais comme je vois que les gens a qui je demande un devis me fourgue d'entrée un kit pour y60 classique sans tenir compte du poids suplementaire du venicule je crois bien que je risque d'avoir des surprises lors du montage :2 (21):

Comment puis je faire pour prouver par la suite que j'ai bien commandé un kit pour un patrol 4.2ld et que le fournisseur était au courant?

T'as un doute, change de fournisseur, celui qui n'est pas capable de conseiller lors du choix sera encore moins compétent pour réparer d'éventuelles erreurs :2 (26):

Posté(e) :

oui je pense,moi je les ai au catalogue les pieces de 4.2d et 4.2 ess.....

je pense pas qu il y es de souci car c es du matos australien pour un GR 4.2'australien' en quelques sortes....

Posté(e) :
  • Auteur

oui je pense,moi je les ai au catalogue les pieces de 4.2d et 4.2 ess.....

je pense pas qu il y es de souci car c es du matos australien pour un GR 4.2'australien' en quelques sortes....

salut peut tu me dire combien tu vendrais un kit stp ou est ce que je peut en trouver un quelque part ?

Posté(e) :

précise égament si tu es un chassis long ou court , les ressorts arrieres sont différent , vu la différence de poids :2 (26):