Aller au contenu

Admission directe pour y61 td6


Dze Gouille

Messages recommandés

Ca existe :2 (15):

 

Mais est-ce compatible avec le débit-mètre ?Si j'en crois cette page : oui ...

 

http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Nissan/Kit-d-admission-directe-Standard-pour-Nissan-PATROL:17502

 

Qu'en pensent les pros ?

 

c'est nickel pour faire que et exclusivement de la route et que sur goudron :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe :2 (15):

 

Mais est-ce compatible avec le débit-mètre ?Si j'en crois cette page : oui ...

 

http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Nissan/Kit-d-admission-directe-Standard-pour-Nissan-PATROL:17502

 

Qu'en pensent les pros ?

 

c'est nickel pour faire que et exclusivement de la route et que sur goudron :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tu peux développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe :2 (15):

 

Mais est-ce compatible avec le débit-mètre ?Si j'en crois cette page : oui ...

 

http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Nissan/Kit-d-admission-directe-Standard-pour-Nissan-PATROL:17502

 

Qu'en pensent les pros ?

 

c'est nickel pour faire que et exclusivement de la route et que sur goudron :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tu peux développer ?

 

j'ai ça sur mon RR V8 :2 (15): , dès que tu fait 10 borne de piste , le filtre se pourri de poussière et le moteur en bouffe pas mal ou se colmate , donc pas bon , c'est bon sur la route , sinon , il faut le nettoyer souvent , ce que je fait a chaque sortie :2 (15)::2 (15):, inspection tous les jours , nettoyage régulier dès qu'il est sale pour un rendement optimum :2 (24)::2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Je me permets de traduire et fignoler la description.

 

Ces kits permettent a l’'air, la poussiere et surtout l'eau d’'acceder aux cylindres plus rapidement. Les montees en regime se font plus facilement et les reprises sont plus franches, et votre debimetre ira plus franchement a la poubelle. Le fait qu’ils ne soient pas enfermes dans une boite elimine la perte de charge creee par celle-ci, et aspire tout plein d'air chaud du moteur, soit un rendement bien pourri.

Le calculateur va prendre en compte cette quantite d'’air supplementaire et augmenter le debit d’'essence a injecter (donc avec ce filtre faite le plein d'essence et plus de GO :2 (15): ). Un meilleur rendement moteur est ainsi obtenu(du moins l'impression quand le filtre et neuf). Le kit contient un filtre Green, le necessaire de montage, la notice detaillee et le guide de nettoyage.

 

Compatible sur les véhicules suivants :

- Nissan PATROL - GR 2,8L TD (Y61) ( 97> )

 

J'adore ces sites de vente qui vendent n'importe quoi avec des arguments a 2 balles pour accrocher les pigeons :2 (15):

 

A oui autre detail... le debimetre sur le Y61 doit etre fixé avec une bride speciale, car c'est carré et non rond, alors je serais bien curieux de voir si il la fournisse la bride :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Je me permets de traduire et fignoler la description.

 

Ces kits permettent a l’'air, la poussiere et surtout l'eau d’'acceder aux cylindres plus rapidement. Les montees en regime se font plus facilement et les reprises sont plus franches, et votre debimetre ira plus franchement a la poubelle. Le fait qu’ils ne soient pas enfermes dans une boite elimine la perte de charge creee par celle-ci, et aspire tout plein d'air chaud du moteur, soit un rendement bien pourri.

Le calculateur va prendre en compte cette quantite d'’air supplementaire et augmenter le debit d’'essence a injecter (donc avec ce filtre faite le plein d'essence et plus de GO :2 (15): ). Un meilleur rendement moteur est ainsi obtenu(du moins l'impression quand le filtre et neuf). Le kit contient un filtre Green, le necessaire de montage, la notice detaillee et le guide de nettoyage.

 

Compatible sur les véhicules suivants :

- Nissan PATROL - GR 2,8L TD (Y61) ( 97> )

 

J'adore ces sites de vente qui vendent n'importe quoi avec des arguments a 2 balles pour accrocher les pigeons :2 (15):

 

A oui autre detail... le debimetre sur le Y61 doit etre fixé avec une bride speciale, car c'est carré et non rond, alors je serais bien curieux de voir si il la fournisse la bride :2 (15):

 

des brides j'en ai pleins , ce sont les meme que mon range :2 (15)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Prend plutot un filtre coton qui vient en lieu et place du filtre d'origne.

Montage hyper simple, pas de problème de nettoyage en cas de route poussiéreuse et surtout un admission d'air tout à fait correct.

Ce genre de filtre est prevu pour des véhicules essence pour etre monté directement sur le boitier avec en complément une plaque par chaleur suivant le montage plus une gaine pour amené de l'air frais au filtre.

De plus la bride du y61 est particulière il y a des sondes que tu ne peut supprimé.

Je ne fait que précisé ce que dit the bargot, mais il y bien raison, laisse tomber ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.