Posté(e) : 29 mars 200817 a bonjour en vu de remplacement de mon embrayage , je voulais savoir si c'etait bien ça la bague pilote (voir tof) car un de nos partenaire appel ça roulement /bague pilote a 9,01euro et ça ne ressemble pas trop a un roulement merci
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur c'est justement de la que vient la tof que j'ai mis , mais pourquoi chez euro-p..t ils disent roulement /bague pilote c'est eux qui mon mis dans le doute
Posté(e) : 29 mars 200817 a Salut, je sais pas si ça peut faire avancer le shmilblic mais sur certains Patrol, cette bague pilote est un roulement (Y61 TD6, à confirmer!). Sur les Y 60, c'est une bague en laiton, comme indiqué sur la photo ci dessus. Concernant le prix chez Euro4x4, il est plus élevé que chez Nini, ce qui semble étonnant : le mieux est de les contacter!
Posté(e) : 29 mars 200817 a Référent Mécanique Même le 3.0 a une bague et non un roulement. L'appellation vient du fait que cette pièce (et selon les constructeurs) peut être aussi un roulement, d'où le double nom