Posté(e) : 29 mars 200817 a Bonsoir messieurs, Qui sait comment on change des disques de freins avant sur un Y60. Faut-il des outils spécifiques ou pas ? Merci
Posté(e) : 29 mars 200817 a non , avec peu de materiel , ça se fait tranquillement , avec un peu de notion sur la mecanique , tout de même, tu dois avoir un post la dessus , en cherchant du côté de l'atelier , ou astuces , mais plutôt côté mecanique . je regarde je te signal si je trouve
Posté(e) : 29 mars 200817 a le grand chef m'a devancé , je savais que je l'avais vu ,jalais te dire sur astuces y60 etrier et disque , c 'est plus que de t'expliquer , le chef connait son site par coeur !!
Posté(e) : 21 juillet 200817 a le grand chef m'a devancé , je savais que je l'avais vu ,jalais te dire sur astuces y60 etrier et disque , c 'est plus que de t'expliquer , le chef connait son site par coeur !! sauf que moi aussi je voudrais bien changer les avant mais les 2 astuces citées sont pour les freins arrieres et pas pour l'avant
Posté(e) : 21 juillet 200817 a bonsoir regarde dans les astuces pour changer le joint spy .Le debut est le meme et au milieu de l'explication du enleve les 6 ou8 vis et le disque sort voila a+
Posté(e) : 24 juillet 200817 a Quoi, Comment Pardon, Qu'entends-je ??????????? moi un nul ?????? J'Ai utilisé la fonction Recherche et J'AI trouvé le lien qui va bien mossieur : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18569&postdays=0&postorder=asc&highlight=freins+y60&start=0 Mais oui de toute façon je passerais te voire mon piti troubadour, comme d'hab , je sais que sans moi tu t'ennuie