Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir messieurs,

Qui sait comment on change des disques de freins avant sur un Y60.

Faut-il des outils spécifiques ou pas ?

Merci

Posté(e) :

non , avec peu de materiel , ça se fait tranquillement , avec un peu de notion sur la mecanique , tout de même, tu dois avoir un post la dessus , en cherchant du côté de l'atelier , ou astuces , mais plutôt côté mecanique . je regarde je te signal si je trouve

Posté(e) :

le grand chef m'a devancé , je savais que je l'avais vu ,jalais te dire sur astuces y60 etrier et disque , c 'est plus que de t'expliquer , le chef connait son site par coeur !! :2 (15)::2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
le grand chef m'a devancé , je savais que je l'avais vu ,jalais te dire sur astuces y60 etrier et disque , c 'est plus que de t'expliquer , le chef connait son site par coeur !! :2 (15)::2 (15):

sauf que moi aussi je voudrais bien changer les avant mais les 2 astuces citées sont pour les freins arrieres et pas pour l'avant :2 (22):

Posté(e) :

bonsoir

regarde dans les astuces pour changer le joint spy .Le debut est le meme et au milieu de l'explication du enleve les 6 ou8 vis et le disque sort

voila a+

Posté(e) :

Quoi, Comment Pardon, Qu'entends-je ??????????? moi un nul ?????? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): J'Ai utilisé la fonction Recherche et J'AI trouvé le lien qui va bien mossieur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18569&postdays=0&postorder=asc&highlight=freins+y60&start=0

Mais oui de toute façon je passerais te voire mon piti troubadour, comme d'hab :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): , je sais que sans moi tu t'ennuie :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):