Posté(e) : 29 mars 200817 a je vais bientôt avoir un arbre de transmission arrière de Baroud pour mon Y61. quel sont les modifs que je dois prévoir ? quelqu'un aurait une photo des deux extrémités de l'arbre de Baroud ? Pour mon 61 j'ai vu que coté pont il faut que l'arbre ait un raccord femelle, c'est male ou femelle sur l'arbre de Baroud ?
Posté(e) : 29 mars 200817 a Référent Mécanique Tous les arbres sont avec embout mâle cannelé ! Mais ton Baroud il a quel pont ? car pas certain que le diamètre et le nb de ses cannelures soient identiques ! http://www.patrol-gr.net/trucs108.php
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur je crois que l'on ne c'est pas compris je parle d'arbre de transmission de baroud double croisillon, et je veux connaitre les modif à faire pour le monter sur mon Y61
Posté(e) : 30 mars 200817 a SALUT,un arbre de baroud ça va sur un 60 mais sur un 61 l arbre ne vit pas tres longtemps.....
Posté(e) : 30 mars 200817 a je croi que l'on ne c'est pas compris je parle d'arbre de transmission de baroud double croisillon ,et je veux connaitre les modif a fair pour le monter sur mon Y61 il faut les flaques du 60 BT et pont , ça se monte en lieu et place du 61 après une petite cale pour l'arbre et c'est ok
Posté(e) : 30 mars 200817 a Référent Mécanique J'ai lu trop vite Par contre ce topic résume bien la situation : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814
Posté(e) : 3 avril 200817 a Auteur c'est bon l'arbre de baroud est monté j'ai juste pris la cloche de frein à main et la sortie de boite d'un Y60 de 93 pour le coté pont. J'ai percé la tulipe du Y61 avec l'entraxe de l'arbre de Baroud ça évite de faire une bague de centrage coté pont
je vais bientôt avoir un arbre de transmission arrière de Baroud pour mon Y61.
quel sont les modifs que je dois prévoir ?
quelqu'un aurait une photo des deux extrémités de l'arbre de Baroud ?
Pour mon 61 j'ai vu que coté pont il faut que l'arbre ait un raccord femelle, c'est male ou femelle sur l'arbre de Baroud ?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)