Posté(e) : 4 avril 200817 a Référent Mécanique Pensez à flouter toutes les plaques d'immatriculation ....... il peut y avoir des grincheux !
Posté(e) : 4 avril 200817 a bonsoir a tous ,bravo au reporter , heureusement le beau temps etait de la partie ce qui nous a bien arrange " et " qu il y avait le treuil sinon il aurait fallu un tracteur consequent pour le sortir Au fait pierre tu sais qu il y a une petite video qui t attend a la maison ( concernant le sauvetage ) bonne soiree a tous
Posté(e) : 5 avril 200817 a Ben alors mon Pierrot, je ne savais pas que ta deuxième vie c'était Saint Bernard !!! Surtout, n'oublie pas ton tonnelet de gnôle pour le rasso !!! Bravo les gars....finement joué !!!
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur Pensez à flouter toutes les plaques d'immatriculation ....... il peut y avoir des grincheux ! Merci Fred pour les photos du Baroud de Rudy ( babtou71 ) en action.
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur Pensez à flouter toutes les plaques d'immatriculation ....... il peut y avoir des grincheux ! Normalement, sur mes photos, je "trafique" toujours les numéros de plaques avec mon "pote au chope" donc pas de problème. Et bravo Fred pour les photos du baroud de Rudy (babtou71).
Posté(e) : 5 avril 200817 a En parlant de G regardé celui de fabrice c'est un malade ok mais tous le monde le sait http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=64918
Posté(e) : 5 avril 200817 a salut et merci pierrot pour ce reportage magnifique super les photos quand tu est spectateur tu ne loupe rien @+ Fred
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur Ma préférée ... Le troll blanc de Gérard. Modifié 3 mai 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 5 avril 200817 a Demain vous pourrez pas vos moquez car j'ai démonté la ligne complète d'échappement donc pas de balade possible
Posté(e) : 5 avril 200817 a Bien le sauvetage, désolé fred de ne pas avoir pu te sortir de la dedans! Ah ca fait des souvenirs! On y retourne quand tu veux, je recois mes pneus mardi! Jolies photos!
Posté(e) : 5 avril 200817 a Bien le sauvetage, désolé fred de ne pas avoir pu te sortir de la dedans! Ah ca fait des souvenirs! On y retourne quand tu veux, je recois mes pneus mardi! Jolies photos! Ok mais tu passe le premier
Posté(e) : 6 avril 200817 a Tu vas t'ennuyer Fred derière un conducteur sage ... Tu veux dire que tu t'ennuie derrière moi
Posté(e) : 11 avril 200817 a superbe histoire de bain ! moi aussi j'aime bien me planter mais j'ai pas encore laisser mon troll abandonné dans les bois . . . bravo pour les photos et le post très bien raconté (j'y étais)
Posté(e) : 11 avril 200817 a Auteur Ah bon ? Fallait venir nous parler, on aurait bu un coup de blanc ensembles...
Posté(e) : 26 avril 200817 a Ce soir nous avons inversé les rôles c'est le G qui et venu en sauvetage d'un Patrol
Posté(e) : 2 juin 200817 a Oui c'est vrai et je te remercie du dépannage! Je sais je suis très rarement connecté ces derniers temps, je suis toujours en panne d'internet, merci ORANGE qui sont bien incompetent! Et Geronimo aussi m'a sauvé le premier matin du rasso! Merci les lames de ressort qui ont 20ans!!!
Posté(e) : 3 juin 200817 a Jolie sauvetage, Moralité, même en Ercédes (si si Ercédes) ne jamais sortir sans son Troll.