Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

RISQUE DE CASSE....... j'ai assisté sur ma derniere sortie a 2 ruptures de noix de cardan sur une reprise de grip aprés avoir levé le pont av . bon ok c'etait 2 toy kz ce qui n'est pas la réference en terme de fiabilité sur les ponts. les 2 4x4 etaient equipée de BLACK STAR MUD MAX 1 equipementier présent sur les lieux m' a confirmé qu'il y avait beaucoup de casses de transmissions ou ces pneus etaient en cause . ben voila c'etait juste pour prevenir..

 

POLO

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

HYPER SEC.....................................................

Posté(e) :

C'est ce qui arrive quand on trop de plomb dans la godasse...

 

Une reprise d'adhérence en sortie de marche avec un croisement de pont et un gros report de masse sur l'essieu ar et le risque de casse est là quel que soit le pneu, un minimum de lecture du terrain et de contrôle de la pédale de droite évite ce genre de désagrément.

 

A mon avis la gomme est moins fautive que le chauffeur.

Posté(e) :
  • Auteur

ben non . j'etait present les 2 personnes citées ne sont pas des novices . c'est moi qui ouvrait la zone on a tous franchi la marche de la mm façon

Posté(e) :
ben non . j'etait present les 2 personnes citées ne sont pas des novices . c'est moi qui ouvrait la zone on a tous franchi la marche de la mm façon

 

Ok..

 

Mais sur le sec je le répète dans les bonnes pressions et sans être bourrin aucune diff majeure de grip entre des Mudmax et des BFG par ex.

 

Par contre dans le gras il est clair qu'avec les MM les reprises d'adhérence sont conséquentes et il faut savoir lever le pied.

Il devait y avoir des dégats déjà présents avant casse.

 

Pour le diamètre des roues (trop de diam) c'est clair que cela fusille les transmissions, et l'embrayage par la même occasion.

Posté(e) :
  • Auteur

pour la dim c'est du 235/85/16

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.