Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous !!

J'ai mon carter d'huile qui fuit de plus en plus et beaucoup de saletés viennent s'y accrocher :2 (10): !!

Existe t-il un joint sur le marché pour les carters des 60 ou du joint liquide suffit :2 (18): car avec ce dernier je constate que ça ne dépasse pas une année :2 (24): y a t il une marque spéciale qui dure plus longtemps :2 (18):

J'attends vos réponses avec impatience !! :2 (15):

Merci d'avance !! :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai du joint silicone transparent multi-usages pour tous types de matériaux métal... de la marque pa**ex et d'après ce qu'il disent sur le tube (supporte des températures extrêmes de -50 a +150c ) vous pensez que ça peut faire l'affaire :2 (18):

Posté(e) :

bonjour

l'idéal bien sur serait le joint d'origine parce que le bricolage des fois c'est pas ce qu'il y a de mieux .

bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

Le joint d'origine on le trouve ou chez nini??

Posté(e) :

j'ai l'impression que le mien commence aussi un peu à fuir

pour le moment c'est très léger :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Dois-je prendre un joint liquide de chez nini ou existe t il un joint (rigide) chez eux??

Posté(e) :

Le mien fuit beaucoup.

A la dernière vidange, mon mécano a mis de la pate à joint noire en plus du joint Nini...Résultat : 0....

J'en ai acheté un neuf chez Nissan. Prix : 61€ :2 (24):

Je le monterais à la prochaine vidange...Wait & See

Posté(e) :
  • Auteur

Quoi 60 euros pour un joint de carter, c'est de la folie :nut:

Posté(e) :

bonjour

sur le mien j'ai mis de la pâte comme indique Pierre GROSJEAN, ça n'a jamais bougé

Posté(e) :
  • Auteur

Un seul tube de 50ml ça suffit ou il en faut deux :2 (18):

Merci !!

Posté(e) :

bonjour

avec un tube il y en a assez, achète en même temps du diluant synthétique pour bien dégraisser les deux plats, moteur et carter

Posté(e) :

bonjour à tous

comme dit pierre utilise de la pâte à joint de préférence silicone, il résiste beaucoup mieux à la température et plus résistant à la chaleur

Posté(e) :
  • Auteur

OK!!

Merci pour vos précieux conseils :2 (15):

Ce weekend donc ça sera vidange et changement de joint de carter mon troll est tout content :2 (14):