Posté(e) : 8 mai 200520 a Il y a effectivement eu un patrol avec un 2.8l en 4 cylindres. Mais il y a également le 61 en 4.5l essence comme celui de Breizheau
Posté(e) : 8 mai 200520 a salut a tous POURQUOI PAS. plus sérieusement par pure envie pour le loock pour ses performances pour la place et tout le reste trop long a énummérer. A+ jean-yves
Posté(e) : 8 mai 200520 a PARCE QUE LES TROLLS SONT LES MEILLEURS Tu vois c'est tout à fait simple a en faire les autres
Posté(e) : 9 mai 200520 a Tou simplement parce qu'avant, j'avais une Clio RS un peu modifiée qui affichait 210ch Un an après, les premiers radars automatiques, plus de répression et surtout, je commençais de "joué" avec Alors pour me calmer, il à fallu changer du tout au tout. Un copain avait un Y60 et quand il en parlait ça laissais rêveur.... Alors j'ai acheté un 4X4 encore mieux que le Y60, UN Y61 Je ne regrette rien : prix,confort, sécurité, franchissement, place....Tout est simplement génial....
Posté(e) : 9 mai 200520 a Alors j'ai acheté un 4X4 encore mieux que le Y60, UN Y61 le vendeur est un bon vendeur, il a reussi à te faire avaler cette couleuvre
Posté(e) : 10 mai 200520 a Non, c'est pas le vendeur....C'est juste ce qui ressort de tous les posts Et je le confirme voilà
Posté(e) : 10 mai 200520 a Non et puis ça à une gueule d'enfer un 160ou un 260 (aller, je dirais rien si tu prends plus recent ), et quand tu vois le traitement qui leur est reservé en afrique par les locaux et que ça tourne encore... ça c'est mieux qu'un crash test, le brousse test ! lol Serieux, on vois plus de 4x4 japonais maintenant que anglais, et je tourne en rond mais j'adore ça gueule, si j'avais plus de ronds, je changerais pas mon troll, je lui payerais un stage de carosserie c'est tout. Je deamande pas plus niveua voiture, et laisse la zaph' a madame, mort a la clim, aux moteurs silencieux, au turbo, au cd et aux vitres electriques !
Posté(e) : 10 mai 200520 a Non' date=' c'est pas le vendeur....C'est juste ce qui ressort de tous les posts Et je le confirme voilà [/quote'] ..es tu bien sur d' etre réellement objectif?
Posté(e) : 10 mai 200520 a moi je peut dire que j ai garder mon y60 4 ans j en etait fier mes je suis tout aussi fier de mon y61 la geule de devant surtout puis personnelement sur mon 60 version lx pas de bloquage de differenciel et pas de barre stab deconnectable et la j ai tout, un regal le seule chose qui me retient de passer a certains endroit avec mon y61 c est le prix que j ai investie pour l aquerir donc je fait attention de ne pas l abimer quand je voit se que font subir certaint proprietaire a leur y 60 je me demande si ils aiment leurs trolls autant qu ils veulent le faire parraitre je fait attention a mon troll même si certaint 60 me traite d autoroute racer moi je ne suis pas un cross casseur!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 11 mai 200520 a Tou simplement parce qu'avant' date=' j'avais une Clio RS un peu modifiée qui affichait 210ch Un an après, les premiers radars automatiques, plus de répression et surtout, je commençais de "joué" avec Alors pour me calmer, il à fallu changer du tout au tout. Un copain avait un Y60 et quand il en parlait ça laissais rêveur.... Alors j'ai acheté un 4X4 encore mieux que le Y60, UN Y61 Je ne regrette rien : prix,confort, sécurité, franchissement, place....Tout est simplement génial.... Voilà une réponse qu'elle est bonne moi je roulais en Vectra (32000kms /an) et je me posais la question qu'est ce que je vais pouvoir prendre aprés cela?????????? donc avec ma femme on s'est fait un serieux brain storming donc achats de revues ect....Par hasard un jour en allant déjeuner avec un pote je suis passer le prendre au boulot (il travaille chez Renault en RP) avec ma femme nous décidons de faire un petit tour aux véhicule d'occaz... je fais mon petit tour de mon côté ma femme du sien ...........jusqu'au moment ou : "Mon Lapin viens voir" (Lapin c'est moi) eh oui je sais donc je me pointe et là elle me dit sans détour "tu vois c'est cela que je veux" et devinez quoi vc'etait un Y61 C'EST TOUT Moralité à ta femme tu demanderas UN Y61 ELLE CHOISIRA
Posté(e) : 11 mai 200520 a J'a trop eu peur.... Toute façon ICI personne roule en SUV Y'a que des bons et des très bons 4X4
Posté(e) : 20 mai 200520 a ..... ......POURQUOI? parce que comme en moto il y a DUCATIet puis les autres. en 4x4 il y aNISSAN PATROL GRpuis tous les autres. etant moi-même ancien propriétaire de Ducat' (750 supersport prépa Ducati Perf' ), je ne peux que être d'accord avec ce que dit mon estimé collègue. En plus, avec sa gueule de camion US (le mien est chromé de partout ), il à trop la classe mon Patrol . Je trouve même que le Y60 est plus BÔ que les modèles plus récents, sans parler de sa fiabilité légendaire. Seuls défauts : rayon de braquage pénible sur le chassis long (le mien...) et bruyant sur autoroute.....