Posté(e) : 1 avril 200817 a Bonjour à tous, Suite à ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52079 (Problème d'huile dans le circuit d'eau). Mon mécano me dit que ce serait le cooler d'huile, je pense qu'il parle de l'échangeur huile/eau. Apparemment cela se situerait au niveau du filtre à huile. Quelqu'un a t-il une idée du prix de cette pièce et si il y a possibilité de le réparer ? Si vous avez un lien, merci d'avance.
Posté(e) : 1 avril 200817 a Auteur Après recherche sur internet, ça s'appelle une modyne ? Une petite confirmation? Et une petite photo aussi? Après c'est bon !!!!!! On boit un coup promis.
Posté(e) : 1 avril 200817 a Référent Mécanique l'échangeur c'est bien ça ! Reste à le tester dans une bassine d'eau et en le mettant sous pression d'air
Posté(e) : 1 avril 200817 a Auteur merci , mais il se trouve où sur le rd28? Et le tarif à peu près, si c'est possible. ici je n'arrive pas a m'en procurer rapidement. Si quelqu'un a un lien.
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur OUF, ce n'est pas l'échangeur. L'huile s'évacue par le bocal au fur et à mesure. Il y en a de moins en moins à chaque fois, alors je vide le bocal et je remets un peu de ldr. Merci à tous pour votre aide.
Posté(e) : 4 juillet 201311 a bonjour pierre, aurais-tu un éclaté de l'ensemble des connexions autour de cette pièce soit électrique ou durite et autre ? merci
Posté(e) : 5 juillet 201311 a bonjour pierre, je recherche dans la zone de la pompe et dessous une fuite qui vient d'apparaitre, pas certain que cela soit du g o peut-être ldr sinon je ne vois pas liquide de direction assistée il y a la couleur et odeur spéciale, il faut dire que pour localiser pas facile avec la pompe qui gêne la vue, ou alors les durites de l'échangeur eau/huile voila au cas où si tu as une photo de cette partie du moteur merci
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Référent Mécanique Derrière la pompe il y a un tube qui vient se brancher sur le bloc là ou il y a la pipe du thermostat et il arrive qu'il se corrode d'où fuite et une méthode pour le réparer
Posté(e) : 6 juillet 201311 a donc fuite trouvée ! pierre aurais-tu par hasard la référence des deux durites qui partent de ce tube, de façon que je puisse les commander ou en trouver cette après-midi chez les fournisseurs locaux encore merci
Posté(e) : 6 juillet 201311 a ok merci pierre je vais regarder cela dès qu'il y a une accalmie dans les réservations
Posté(e) : 9 juillet 201311 a Référent Mécanique http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1996_1/type_1/exhaust_and_cooling/
Posté(e) : 9 juillet 201311 a oui ok j'ai la 14875 P et l'autre qui se trouve juste au dessus de celle-ci. Pas trouvé chez les marchands de pièces auto et attente réponse de nini, nos trolls commencent-il à se faire si ancien que cela ?
Posté(e) : 9 juillet 201311 a pierre la deuxième durite en L alimente un tube qui va vers le chauffage avec une dérivation qui passe derrière le moteur, je pense quelle va vers le turbo, merci pour ton aide là je m'en remets à nini en espérant qu'ils pourront approvisionner:betm13:
Posté(e) : 10 juillet 201311 a ok merçi pierre, je viens d avoir un sms de nini les durites sont arrivées, vite je vais les chercher et les installer. Et tout de même ces deux petits bouts de caoutchouc : soixante dix huit euros, là je vais devoir changer de profession, merci encore et place au montage:2 (26):
Posté(e) : 11 juillet 201311 a bon la suite, pas content de la circulation de ldr j'ai un doute. en premier temps recherche d'une bonne pompe pour ce ldr et si pas concluant radiateur, le liquide étant propre, le chauffage intérieur fonctionne bien, à suivre
Posté(e) : 13 juillet 201311 a bonjour, la catastrophe : le radiateur arrose tout ce qui passe devant le troll, un jet puissant de la taille d'une aiguille et à peu près quatre vingt centimètres de long
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