Posté(e) : 2 avril 200817 a Voila mon problème : Le trol démarre au quart de tour, mais quelques secondes après il se met à fumer bleu et ratatouille pendant 30 secondes. J'ai donc regardé si le courant arrivait sur les bougies après le démarrage : Et non. Enfin qu'il fasse -15° ou + 30° le temps de préchauffe est le même. 4 secondes environ. De quoi ça pourrait venir : boitier ou sonde. Merci
Posté(e) : 3 avril 200817 a Auteur Non, pas eu le temps because travail et autre soucis sur la pijo. Donc je vais étudier ça se week-end. Donc apparemment ce relais alimenterait les jaunes en post-chauffage ? Pour la procédure de contrôle : je mets en route le trol, de préférence la première fois de la journée, je regarde si du jus arrive à l'entrée du relais, si il a une bonne masse, si du jus arrive pour sa commande et enfin sa sortie. J'ai bon Il y avait un post qui expliquait comment tester le circuit de préchauffage mais je n'arrive pas à le retrouver.
Posté(e) : 10 avril 200817 a tu mets simplement un contrôleur sur le realais pour voir si tu as encore du jus après le démarrage cote bobine ... et tu verras s'il est commander ou pas , de la tu peut déterminer si c'est la commande ou la puissance ...
Posté(e) : 10 avril 200817 a Référent Mécanique La documentation des relais le n°2 c'est le noir juste ici Si vous n'êtes pas certain du bon fonctionnement d'une bougie de préchauff il vous faut la contrôler en suivant l'Astuce : http://www.patrol-gr.net/trucs35.php