Posté(e) : 3 avril 200817 a Le pignon d'attaque accroche un peu la couronne au démarrage . Trouve t'on des pièces détachées genre solénoïde,charbons et pignon en vente ou bien faut-il acheter le démarreur complet en échange standart ?? GT
Posté(e) : 3 avril 200817 a bonjour, es-tu sûr que ce soit ton pignon d'attaque qui est en cause ? personnellement, j'avais parfois des problèmes "d'accroche" du pignon d'attaque .. et lorsque j'ai fait refaire mon embrayage peu après, on a constaté que c'était finalement la couronne qui était complètement bouffée en 3 points équidistants sur sa périphérie (là où le moteur s'arrête, c'est à dire sur une compression ..). Mon pignon de démarreur étais en parfait état, et j'ai juste fait remplacer le couronne qui est rapportée sur le volant moteur ... voila mon expérience perso ... bye jean-françois
Posté(e) : 3 avril 200817 a si tu veux je peux avoir les pièces pour ton démarreur à mon boulot on les refait on a le banc et on refait aussi les alternateurs et les dynamos Tiens-moi au jus ! bye
Posté(e) : 3 avril 200817 a Référent Mécanique Dans les Astuces : http://www.patrol-gr.net/trucs60.php