Aller au contenu

D'ordre général avant aquisition d'un trol mais aussi pour l


olive 84

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis sur le point d'acheter un GR SLX long 2.8 td

J'aimerais savoir si malgré la fiabilité éprouvée des trols il n'y a pas pas des points a contrôler impérativement pour ne pas être déçu.

Sur celui que je vais peut être acheter la culasse a été changée chez Nissan il y a peu de temps, Quoi d'autre?

Tout les combien de bornes doit-on prévoir la culasse?

Il a 119 000 que dois-je vérifier?

 

Merci a tous

A bietôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Comme c'est dit plus haut (!) regardes l'état général du troll, ouvre le capot moteur et jette un oeil sur le filtre a air si il est vraiment pourrit y'a pas a parier qu'il ne devait pas etre souvant changé, donc les vidanges tout les 5 000km non plus... Le dessous de caisse, si il y a des gros "chocs" du a du TT douteux. Demande au gars comment il entretient son troll et tu veras tout de suite si c'était quelqu'un qui prenait soin de son pépère. Vidange tout les 5 000 avec changement de filtre huile et a air. Gazoil on peut faire toutes les deux vidanges. Vitesse a la quelle il roule avec, l'utilisation qu'il en fait comme traqueter etc.... Bref nos bons pépères commencent maintenant a avoir de l'age et donc un vécu qui parfois peux leur être fatal , mais ce sont des vehicule trés costaux et qui peuvent aller trés loint maintenant faut s'en occuper et être aux petits soins avec eux car ils te le rendent bien !! Le mien est de 1990, donc sans radiateur d'huile, culasse d'origine, 210 000 Km. J'ai changé l'embrayage noel dernier car ça commençait a patiner, mais c'est vidange tout les 5 000 avec changementfiltre a huile et lavage filtre a air (lavage aprés chaque sortie TT poussiéreuse) bref un peu d'attention et beaucoup de kilomètres !! :2 (15)::2 (15):

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): Certains (es) trouveront la comparaison douteuse :2 (26)::2 (26): mais la voiture c'est comme une femme plus tu t'en occupes et plus loin tu iras avec elle !! :2 (15)::2 (15): Maintenant il existe des formules ou tu peux changer de ...voiture tout les deux ans !! :2 (15)::2 (15): Et puis la conduite fait beaucoup !! :2 (15): Une fois bien chauffé ça te fait des merveilles !! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.