dave Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 salut a tous Apres quelques mois d'inactivité sur PGR je passe vous faire un ch'ti coucou , avec une petite video embarquée dans mon ebro ... bon c'est vrai qu'on a du mal a monter a 110 a l'heure avec , mais bon une fois lancé on peut freiner tard ... VOIR PAS DU TOUT !!! bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 il est défoncer ce chemin sympas la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 Jolie vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 6 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 Aller tant qu'on y est une autre petite vidéo , bien moins rapide que celle que j'ai posté ce matin le copilote a beaucoup aprécié de descendre pour aller filmer bonne visualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 De jolies passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 Super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 Petite balade agréable merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 belle balade en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 très sympa les vidéos bravo tu as du bien t'éclater alors santé a toi et a ton pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 6 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 Bravo, belles vidéos !! Et puis ça fait toujours plaisir de voir évoluer nos vieux TAGAZOUS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 6 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2008 en effet , et puis y vieillissent bien ces engins , je pensais pas que Nissan les avait imaginés et produits si robustes de vrais tracteurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 8 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2008 bonjours contant de te revoir dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 8 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2008 sympa tes vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 8 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2008 bonjours contant de te revoir dave pas de probleme samy , ça fait un bail , pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 8 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2008 sympa de te lire dave ca fait un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 petite vidéo sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono des montagnes Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 Ca a l'air sympa chez toi dis donc Super, merci pour les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 Mais que fait la DDE ? Bien , les vidéos, merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2008 C est moi qui l'a fait ... ENFIN presque ... MERCI a ma cameraman qui se pourri les pompes a chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 10 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 tiens une autre petite au passage , faite ce week end , avec un petit fond musical de red hot chili peppers ... EN ATTENDANT UNE AUTRE DU MOIS DE JANVIER au domaine de balesta (700 ha dediés au TT ) QUE JE MIXE EN CE MOMENT .... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 10 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2008 Super , merci pour les vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 11 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2008 voilaaaaaaaa c'est pret ... bonne visualisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 tiens une petite d'aujourd'hui , dans mon spot perso notament ... je pense que je vais faire un barrage pour garder un peu d'eau dans l'bourbier !!! Y a la deuxieme partie en cours de telechargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 20 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 allez une petite deuxieme pour pas repartir boiteux bon c'est la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 20 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2008 T'es reviendu sur PGR et tu te lâches dis donc super sympa les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés