Posté(e) : 7 avril 200817 a Administrateur Photos un peu petite pour aller dans le post "La meilleure photo de la sortie de la semaine" Essayez de mettre en taille mini du 640x480 merci ! Sinon super photos
Posté(e) : 7 avril 200817 a Auteur ok j'ai compris comme ca alors mais je pensais que c'etais trop gros comme fichier desolé [Jeff] pour etre affichées directement sur le forum les photos de doivent pas depasser 800x600 c'est la limite ! La bonne taille c'est ces 2 tailles la 640x480 ou 800x600
Posté(e) : 8 avril 200817 a Confirmé nous y étions il y à 15 jours et au bout des cailloux le rocher :mdr9: On va se rencontrer un jour, nous y allons souvent car pas très loin et coin sympa c'est vrai que c'est un coin super mais dommage de voir autant d'epaves et de dechets un peu partout C'est vrai certaines personnes n'ont aucun respect pour la nature :2 (25): :2 (25): et il y a une semaine c'était une invasion de râveurs et pleins de cadavres de bouteilles, la police à dû les faire dégager des chemins et bas côtés ils bouchaient tout Merci pour toutes les tofs :agah: :agah:
Posté(e) : 9 avril 200817 a alors les gars vous etes allés promener les trolls dimanche petite ligne droite pour se dégourdir les pattes,petit bain de roues,étirements,vous m'aviez pas dit qu'ils étaient en cure vos trolls sympa les photos
Posté(e) : 9 avril 200817 a C'est intéressant, il y a manifestement des coins que je ne connais pas encore