Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai eu mon trol il y a quelques semaines et je trouve qu'il flotte un peu.

les amortos d'origine sont'ils mous? où sont'ils nases?

je pense qu'ils sont nases.

je voudrais avoir un avis sur le comportement de ces engins avec amortos en bon état.

merci, seb

Posté(e) :
  • Auteur

ben non, mais tu sais les contrôles, ya de la magouille même avec les nouveaux.

je vais les faire controler sur un banc

Posté(e) :

Quel est le kilometrage et l'age de ton patrol?

Si il a plus de 100mkm faut pas s'etonner, autant sur une plate on les change souvent, autant sur un 4x4 beaucoup ne les changent pas, et je parle meme pas des ressorts qui logiquement devraient etre remplacés en meme temps que les amortisseurs... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il a 209000km et je pense qu'ils sont d'origine, donc hs.

pour le meme prix, je vais mettre un kit ironman+5cm

Posté(e) :

bien vu :) par contre je pencherai plis vers le OME en KIT :)

Posté(e) :

et pourquoi donc?

Plus cher, de meme qualitée, plus raide, SAV pour la garantie inexistant vois pas l'interet de prendre de l'OME... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Daccord OME etaient les n° 1 passe une epoque mais a l'heure actuelle c'est du consomable pur et simple. :2 (17):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Daccord OME etaient les n° 1 passe une epoque mais a l'heure actuelle c'est du consomable pur et simple. :2 (17):

Il y a longtemps qu'il ne sont plus n°1 et puis il l'etaient car il n'y avait pas de concurence, et en France c'etait diffusé de maniere intensive...

Pour en avoir eu, et avoir eu un amortisseur ayant rendu l'am pendant la garante je peu vous dire que le SAV est honteux, un amorto a 100€ qui petes on doit se taper 50€ de FDP pour le reexpedier en australie et attendre au moins 1mois le retour du neuf si pris en garantie, les LTR aussi, 400€ et non garantis en France... :2 (10):

Posté(e) :
:2 (3): Moi j'ai eu un souci avec par contre je les aient fait reprendre par le fournisseur pour une autre marque :2 (15):
Posté(e) :

et pourquoi donc?

Plus cher, de meme qualitée, plus raide, SAV pour la garantie inexistant vois pas l'interet de prendre de l'OME... :2 (21):

j'a ivu un Ironman sur un Toy KZJ 90 et sur un Y 60 , et le OME sur deux autres 4x4 , je trouve que l'OME dur est plus éfficaçe :) chacuns s'est gout .

Posté(e) :

j'a ivu un Ironman sur un Toy KZJ 90 et sur un Y 60 , et le OME sur deux autres 4x4 , je trouve que l'OME dur est plus éfficaçe :) chacuns s'est gout .

Au fait efficace pourquoi? Pour quel type de terrain? Car il est sur que sur route l'OME est nikel :2 (15):