Posté(e) : 12 mars 200916 a Auteur Joli Samy ! Et...la bannière de PGR, elle est où ? tu peux avoir des conviction , mais pas forcement les affiché ............
Posté(e) : 15 mars 200916 a Auteur slt changement de la ligne d'échapement d'origine par une ligne complète inox la première photo remplacement du Décatalyseur , ces la misère en remplacé cette pièce
Posté(e) : 15 mars 200916 a slt changement de la ligne d'échapement d'origine par une ligne complète inox la première photo remplacement du Décatalyseur , ces la misère en remplacé cette pièce Je confirmes, j'ai passer plus de 2 heures sur un des 3 boulons du haut pouah
Posté(e) : 15 mars 200916 a salut samy tu as réussi à convaincre ta gestion moteur de se passer de cette info ?
Posté(e) : 15 mars 200916 a Auteur salut samy tu as réussi à convaincre ta gestion moteur de se passer de cette info ? non pas encore , mais j'ai commencé les négociation autre photo des morceau encore a monté
Posté(e) : 15 mars 200916 a ouha il est trop beau super les modifs tu as pas fait un total de tout sa pour nous donnez une idée
Posté(e) : 15 mars 200916 a c'est manifique samy tu m'avais pas dis que tu avais acheté un poste à souder si tu fais des petits tu m'en gardes un ca m'interesse
Posté(e) : 16 mars 200916 a Salut samy comme d ab parfait ca m etonne pas maintenat une joile videos avec cette belle ligne pour avoir son magnifique son Nico
Posté(e) : 17 mars 200916 a Auteur c'est manifique samy tu m'avais pas dis que tu avais acheté un poste à souder si tu fais des petits tu m'en gardes un ca m'interesse slt si j'avais su faire ça avec mets mains , cela me serrais revenu beaucoup moins chers
Posté(e) : 19 avril 200916 a Salut, très joli troll et quelle ligne (inox). J'ai moi aussi un projet de ligne inox pour mon troll Y61 3.0l de 2000 et quelques questions : - le lieu d'achat et le prix ? - le bruit ? - le gain de performance ? Merci pour tes réponses. Stéphane.
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur slt pour repondre a vos question le lieu d'achat et le prix ? tecinox http://www.tecinox.com/ et le prix :2 (25): presque 2000 euro le bruit ? un peu plus sourd que l'origine mais sans plus , pas du tout assourdissent en conduite le gain de performance ? moteur beaucoup plus libéré , monte beaucoup plus vite en régime , le turbo est libéré , monte plus vite en pression et plus haut , par contre avec l'EGR bouché par une plaque inox , beaucoup plus de coupure ( j'ai pas reglé le problème )
Posté(e) : 6 novembre 200915 a salut samy tu as réussi à convaincre ta gestion moteur de se passer de cette info ? non pas encore , mais j'ai commencé les négociation autre photo des morceau encore a monté salut samy ou a tu trouver c est echappement le mien est mort sur mon 60 je dois faire la modif
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Auteur ici >>> http://www.tecinox.com/ mais pour un Y 60 je ne ces pas le resultat obtenu
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur slt j'ai passé le gros au contrôle technique samedi dernier le 16/10/2010 aucun défaut juste a régler le problème d'oxydation de la batterie j'avais une appréhension sur la ligne inox vu que le cata n'y est plus , ont est encore dans la norme il a aujourd'hui 66 872 km
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Félicitations à ton pépère pour sa réussite à l'examen. Merci pour le tuyau à propos de l'oxydation de la batterie, je dois passer le mien début janvier et je vais faire attention à ça en particulier.
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Samy, J'ai fait faire le même type de ligne inox que toi, à l'exception d'un silencieux qui a disparu. Le son est plus rauque et les montées en régime comme tu le stipules bcp plus franche. Je n'ai pas de coupure d'alimentation, et l'EGR est également OUT, mais par contre, j'ai réglé la waste gate, comme le préconise l'astuce de la suppression, pas facile à faire, mais efficace. Je confirme toujours aussi beau ton Troll. A+
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur slt patrol vendu se jours a 67000 km ont si attache a ces véhicule je lui souhaite longue route merci a vous tous pour certain conseil que vous m'avez donnez