Posté(e) : 25 juillet 200816 a bon ,ben mon ami Charles,t' a vite fait de faire perdre des Kg au troll!!!!Je sais pas si je vais de confier le mien??? Je blague... a BIENTOT
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur bon ,ben mon ami Charles,t' a vite fait de faire perdre des Kg au troll!!!!Je sais pas si je vais de confier le mien??? Je blague... a BIENTOT
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur aujourd'hui il y a eu des évènements j'ai fixer la banquette ar +la roue de secours dans la malle puis preque tout virer la moquette qui il y avait
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur ensuite j'ai aussi vendu mon kit suspension qu'il y avait dessus donc et omme j'zime bien bricoler , je vais m'en faire un autre mais un poi plus haut donc , pour l'avant ressorts avant HDJ 80 amortos avant ( suivant ce que j'ai en stock ) range ou ty HDJ 80 avant pour l'arrière ressorts HDJ 100 amortos N29 L OME bon avec ça , ça devrait aller
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur ayé je suis a la maison , et mon troll c'est le top ah , tu vois , j'ai bien fait d'y mettre mon nez dedans et virer les pièces en trop
Posté(e) : 31 juillet 200816 a oui mais reste que t'es un grand malade et que quand je t'es vu viré certaines pieces j'ai eu a peine peur !!! et hop ça a la benne ..........ça tu le remet pas , là tu vires que quelques crans ....et crac 10 d'un coup vieux druide...........tu cartonne Met la tof quand tu grimpe sur la ford
Posté(e) : 31 juillet 200816 a Auteur oui mais reste que t'es un grand malade et que quand je t'es vu viré certaines pieces j'ai eu a peine peur !!! et hop ça a la benne ..........ça tu le remet pas , là tu vires que quelques crans ....et crac 10 d'un coup vieux druide...........tu cartonne Met la tof quand tu grimpe sur la ford http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56739
Posté(e) : 31 juillet 200816 a ayé j'ai vu............et encore merci pour les plastics ......le magret arrive
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur bon , je crois qu'il va finir cabriolet ccet engin je regarde ca cette semaine si j'ai un moment de libre
Posté(e) : 6 décembre 200816 a Auteur alors charle se long quoi qui devient il a fini sa vie il part au démontage le moteur / boite par sur un engin de , le reste a la pièces
Posté(e) : 6 décembre 200816 a alors charle se long quoi qui devient il a fini sa vie il part au démontage le moteur / boite par sur un engin de , le reste a la pièces il a pas suporté le découpage cabrioler
Posté(e) : 8 décembre 200816 a alors charle se long quoi qui devient il a fini sa vie il part au démontage le moteur / boite par sur un engin de , le reste a la pièces déja il à pas vécu longtemps
Posté(e) : 8 décembre 200816 a je change , j'en prépare un autre allé ja ve des toff de la super prépa
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Auteur je change , j'en prépare un autre allé ja ve des toff de la super prépa il t faudra attendre un peu j'hésite avec plusieur moteur pas encore l'engin , j'hésite entre un TR 160 a lames ou un GR le tr 160 serait mieux pour moi , ça me permetrais de pourrir du 60 et du 61
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Auteur quel reste ?? a part le moteur et la boite y reste rien si le rétro gauche et le parebrise de bon
Posté(e) : 8 décembre 200816 a je change , j'en prépare un autre avec toi c'est aucun sentiment pour la féraille et sans pitié.......
Posté(e) : 16 décembre 200816 a j'ai acroché un peux avec mon Y60 il me faut quelques pièces ......... je t'envois un MP
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Auteur j'ai acroché un peux avec mon Y60 il me faut quelques pièces ......... je t'envois un MP pas reçu le MP
Posté(e) : 18 juillet 201014 a Auteur voila mon new patrol , sortie de son rodage , je mettrais les tof dès qu'il arrive en france c'est un Y61 4.2 D