Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous !

voila le problème .... ma pression d'huile monte ou descend quand elle veut à chaud ! quand je descends une longue pente au frein moteur elle a tendance à monter mais sinon c'est l'anarchie !

Alors si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus.

D'avance merci !!!!!!!!!!!!!![/code]

Posté(e) :

je crois qu'on va te répondre d'utiliser la fonction "Chercher" car y a pas mal de posts à ce sujet . :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

normalement c'est la sonde, mais fait quand même une petite recherche et tu devrais trouver ton bonheur. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour toute ses réponses .Je vais déjà voir par la si ce n est que cet après midi il ma fait une variante , la pression baisse quand j accélère HEEEEEEEEELP :2 (11)::2 (11)::2 (11): j ai rien vue a ce sujet :2 (25): encore merci

Posté(e) :

et je pari que qd le moteur est froid la pression monte normalement vers 4 bars si tu accelleres et que l aiguille fait du yoyo des que l huille arrive en temperature .je pense que pierre t a donne las bonne reponse ( a tout les coups )

Posté(e) :
  • Auteur

ok ! sa me soulage car je viens de faire marcher la fonction chercher :2 (24): version approfondi , il i a des post qui font peur . Du stil tomber la distrib pour contrôler la pompe :2 (22)::2 (22): BON , je vais faire contrôler la pres par un mécano et après on verra !!!!

merci a tous je vous tien au courent :2 (3)::2 (3)::2 (3):