Posté(e) : 12 avril 200817 a bonjour à tous ! voila le problème .... ma pression d'huile monte ou descend quand elle veut à chaud ! quand je descends une longue pente au frein moteur elle a tendance à monter mais sinon c'est l'anarchie ! Alors si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus. D'avance merci !!!!!!!!!!!!!![/code]
Posté(e) : 12 avril 200817 a je crois qu'on va te répondre d'utiliser la fonction "Chercher" car y a pas mal de posts à ce sujet .
Posté(e) : 12 avril 200817 a normalement c'est la sonde, mais fait quand même une petite recherche et tu devrais trouver ton bonheur.
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur merci pour toute ses réponses .Je vais déjà voir par la si ce n est que cet après midi il ma fait une variante , la pression baisse quand j accélère HEEEEEEEEELP j ai rien vue a ce sujet :2 (25): encore merci
Posté(e) : 12 avril 200817 a et je pari que qd le moteur est froid la pression monte normalement vers 4 bars si tu accelleres et que l aiguille fait du yoyo des que l huille arrive en temperature .je pense que pierre t a donne las bonne reponse ( a tout les coups )
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur ok ! sa me soulage car je viens de faire marcher la fonction chercher version approfondi , il i a des post qui font peur . Du stil tomber la distrib pour contrôler la pompe BON , je vais faire contrôler la pres par un mécano et après on verra !!!! merci a tous je vous tien au courent