Pour faire un montage fixe de mon antenne, je dois recâbler.
quel câble utiliser? il faut du câble spécial ou peut-on utiliser du câble normal d'antenne pour maison?
si c'est du spécial, ou le trouver?
enfin, j'en profite , j'hésite entre 2 positions :
la première, comme sur mon ancien troll, devant le capot moteur, juste au niveau calandre m'avait donné de bons résultats. par contre on a l'antenne dans le champs de vision...et on se prend vite pour un pilote de l'armée de l'air
la 2ème, je pense à la placer à l'arrière, à coté de la roue de secours: plus discret mais en lisant vos posts, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de plan de masse donc que c'était moins bien...ceux qui l'on fixée à l'arrière sont-ils satisfaits?
j'attends vos conseils avec impatience avant de sortir l'artillerie pour fabriquer une patte pour l'antenne!
Salut à tous,
Pour faire un montage fixe de mon antenne, je dois recâbler.
quel câble utiliser? il faut du câble spécial ou peut-on utiliser du câble normal d'antenne pour maison?.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
si c'est du spécial, ou le trouver?
enfin, j'en profite
, j'hésite entre 2 positions
:
la première, comme sur mon ancien troll, devant le capot moteur, juste au niveau calandre m'avait donné de bons résultats. par contre on a l'antenne dans le champs de vision...et on se prend vite pour un pilote de l'armée de l'air.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
la 2ème, je pense à la placer à l'arrière, à coté de la roue de secours: plus discret mais en lisant vos posts, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de plan de masse donc que c'était moins bien...ceux qui l'on fixée à l'arrière sont-ils satisfaits?
j'attends vos conseils avec impatience avant de sortir l'artillerie pour fabriquer une patte pour l'antenne!
merci d'avance.