Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur mais non vous avé rien compris un olivier qui a traversé le chemin au revoir petit feu tout neuf . . . il manque plus que la photo de fin fab84
Posté(e) : 14 avril 200817 a en tout cas super photo et super journé je me suis regalé mon trol aussi a part un feu un bas de caisse et un pont avant mais je pense que c est un moyeux qui n a pas aimé
Posté(e) : 14 avril 200817 a en tout cas super photo et super journé je me suis regalé mon trol aussi a part un feu un bas de caisse et un pont avant mais je pense que c est un moyeux qui n a pas aimé et tu a oublier 2kilos edemie de sinto fer sur la porte
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur c est pour ça qu il penche a gauche maintenan j'avais pas vu ta signature un troll ça monte aux arbres mais pas tous les arbres c'est pas trop net mais on voit bien l'arbre tordu et oui Tony ça aussi on a des preuves
Posté(e) : 14 avril 200817 a la der une petit appéro pour bien finir la journée chez benvw merci les mec
Posté(e) : 14 avril 200817 a fab je te HAI tu ma pris en flag le verre a la main en plus cé ben qui a pris la toff tu parle du 4x4 du 51 plutot et apres tu voi le resultat une aile un feu
Posté(e) : 14 avril 200817 a sa monte pas http://fr.youtube.com/watch?v=z7KHe-GUVf0 cé normal cé un trolleur du dimanche
Posté(e) : 14 avril 200817 a sa monte pas http://fr.youtube.com/watch?v=z7KHe-GUVf0 cé normal cé un trolleur du dimanche moi je dit rien sur ce passage
Posté(e) : 14 avril 200817 a si ben c est un troleur du dimanche!alors moi je suis quoi? je suis passé du premier coup sans forcer
Posté(e) : 14 avril 200817 a si ben c est un troleur du dimanche!alors moi je suis quoi? je suis passé du premier coup sans forcer sans forcer mais avec de l'élant
Posté(e) : 14 avril 200817 a Slt fab belles photos alors ils vont bien ces Mud ? salut jack il vont nikel ces pneus c'est un régal autant sur route que dans des terrain difficil
Posté(e) : 14 avril 200817 a bon je suis contant que tu puisses t'amuser avec j'espère que tu les a bien nettoyer
Posté(e) : 14 avril 200817 a bon je suis contant que tu puisses t'amuser avec j'espère que tu les a bien nettoyer elle sont toute propre maintenant comme le troll ma mere a récupéré de la terre avant pour mettre dans ses plante :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 14 avril 200817 a si ben c est un troleur du dimanche!alors moi je suis quoi? je suis passé du premier coup sans forcer sans forcer mais avec de l'élant il rigole lasience dans le bourbier il a fait une vague qui a etait jusqu a l entre meme l organisateur et monter voir il a cru a un tsounami