Posté(e) : 13 avril 200817 a Salut Sur l autoroute de Tunisie, mon patrol gr 3.0 de 2001, 119000km a soudainement perdu des tours, grosse fumée blanche à l'arrière....remorquage le patrol arrive chez le mécanicien qui m'annonce aujourd'hui que le moteur est mort et les piston percé et le turbo aussi mort, Difficile d'imaginer que Nissan n'est pas informé de toutes ces casses. Difficile aussi d'imaginer un moteur diesel qui casse aussi rapidement. Si quelqu'un pouvait me donner les raisons du rappel effectué sur ce modèle, merci d'avance.. En outre, il m’on dit qu bon nombre de modèles construit jusqu'en décembre 2001 avaient un carter d'huile trop petit, et la pompe à huile déjaugeait en cas de forte déclivité, avec un risque de casse moteur. Ce problème est officiellement reconnu par Nissan, qui remplace gratuitement le moteur des véhicules en question (même s'il n'a pas cassé) Alors, je veus savoir commment avoir l'article officiel de nissan pour avoir mes droits ? la Toute suggestion est bienvenue merci
Posté(e) : 13 avril 200817 a bonjours tu as quelques membre qui en ont dejat beaucoup parlez de ce genre de problème ici >>> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27007&highlight=pistons+perc%E9s
Posté(e) : 13 avril 200817 a Référent Mécanique Si tu es de nationalité française bien suivre mes recommandations sur le vice caché ...
Posté(e) : 14 avril 200817 a va faire un tour sur le Bistrot avec une présentation une mousse virtuelle
Créer un compte ou se connecter pour commenter