Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur salut timon, c entre bazas ,grignols et lerm-et-musset.... a+ pour une sortie avec seb
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur le moteur est ouvert et la culasse par demain pour le control!!!!!!!!
Posté(e) : 23 avril 200817 a Ca fait super sympa avec les mud!!!Le pépere n'a pas trop de mal à les tirer? c'est quoi du 33x12,5x15? Ca avait l'air sympa votre sortie, c'est vers ou deja? je suis assez etoné car il tire super bien les 33. 12.5 . je me suis calé derriere un camion qui etait a 90 et mon compteur marquait 85 alors qu avant il etait a 95 et je vois pas trop de difference en acceleration .pour la sortie ca se trouve du coté de lerm et lavazan .
Posté(e) : 23 avril 200817 a moi je suis a 20 km d'agen vers le tarn et garonne y a des belles sorties a faire par la ! je connais un peu du coté de lacaune , j ais de la famille qui y reste .
Posté(e) : 23 avril 200817 a Ca fait super sympa avec les mud!!!Le pépere n'a pas trop de mal à les tirer? c'est quoi du 33x12,5x15? Ca avait l'air sympa votre sortie, c'est vers ou deja? il est pas rehaussé ton troll sur la photo de ton avatar ? il ma semblé qu il etait plus haut qd je l ais vu .
Posté(e) : 23 avril 200817 a pas mal les roues vu la photo de ton avatar t as l air d etre bien equipé au niveau roues et rehausse .
Posté(e) : 24 avril 200817 a Bien vu, il était tout d'origine et avec des jantes en 16 que m'avais preté un pote...
Posté(e) : 4 août 200915 a Bonsoir ! Je suis a la recherche d'infos pour des balades dans le sud-ouest... depart de Nice dans 15jours si tout va bien, je me disais que ce post était un bon point de départ pour avoir des infos des locaux...