Posté(e) : 14 avril 200817 a bonjour je fait apopel à votre savoir : j'ai un moyeu auto hs sur y61 2.8l il est complètement hs. Je suis à la recherche d'un moyeu. En attendant comment puis-je rouler sans tout détruire ? On peut rouler en démontant un moyeu ? autre solution je suis preneur ! Les moyeux Y60 peuvent-ils se monter sur l'Y 61 ? merci @+
Posté(e) : 14 avril 200817 a en attendant, démonte les (retire le cache, enlève les moyeux et remonte le cache) puis passe au moyeux Superwinch (env.140€) ce sera bien mieux que les m***** d'origine
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur bonjour, merci ! le fait de les démonter il n'y a pas de danger pour l'arbre ? il faut que je les vide complètement ? en quoi les Superwich sont-ils meilleurs ? @+
Posté(e) : 14 avril 200817 a En attendant, tu peux déjà t'inspirer de ça : http://www.patrol-gr.net/trucs38.php Les Superwinch sont des moyeux manuels... http://www.patrol-gr.net/trucs71.php
Posté(e) : 14 avril 200817 a Référent Mécanique ..... je fait appel à votre savoir : j'ai un moyeu auto hs sur y61 2.8lil est complètement hs. et qu'a t-il au juste ?
Posté(e) : 14 avril 200817 a Auteur ..... je fait appel à votre savoir : j'ai un moyeu auto hs sur y61 2.8lil est complètement hs. et qu'a t-il au juste ? bonjour, il reste en position verrouillée, les griffes de verrouillage sont cassées, broyées le terme est plus exact quand je roule cela fait un bruit de crécelle et lorsque que je ralentis en dessous de 10 /15km/h je sens un claquement au niveau du pont avant. Ceux des y60 sont-ils identiques ? @+
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur ..... je fait appel à votre savoir : j'ai un moyeu auto hs sur y61 2.8lil est complètement hs. et qu'a t-il au juste ? salut voila je viens de le demonter voila comment il est que dois je enlever pour pouvoir rouler sans probleme en attendant @+
Posté(e) : 15 avril 200817 a Référent Mécanique Tu ne remontes que le chapeau extérieur ..... Mais faudra investir dans un APN avec une fonction macro Pour info tu peux ressouder tes griffes !
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur Tu ne remontes que le chapeau extérieur .....Mais faudra investir dans un APN avec une fonction macro Pour info tu peux ressouder tes griffes ! salut pierre merci le fait de juste remonter le chapeau il n'y a pas de danger qu'il y ai un battement de l'arbre de roue? je vais voir pour le ressouder oui je vais me trouver un apn avec fonction macro encore merci @+