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Posté(e) :

Bonjour à tous,

donc voila j'ai un petit souci de température d'eau sur mon patrol 2.8 TD de 92.

je ne connais pas très bien les patrol, problème connu etc ...

 

Donc en ouvrant le capot j'ai pu remarquer que :

 

- du LDR sortait de la durite de trop plein située sur le bocal de LDR

- la durite d'eau à gauche du radiateur était très chaude,

- la durite d'eau en bas à droite du radiateur était froide.

 

Ce soir si j'ai le temps je vais enlever mon calorstat au cas où, mais je pense au radiateur d'eau bouché,

y a t-il eu des cas similaire ?

qu'en penséz-vous ?

Posté(e) :

Bonjour

Je suis un peu rapide à te répondre, mais en attendant les conseils avisés des Pro....

Fait tourner au ralenti et regarde ton vase d'expansion.

Y a t'il des bulles ?

En te souhaitant que non.

Posté(e) :

:2 (22): plusieurs raisons possibles

radiateur bouché (là je doute à moins que tu n'aies jamais changé le ldr)

pompe à eau hs, joint de couna** hs :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour le lien :2 (26):

 

hier j'ai regardé un peu, et j'ai vu que le radiateur était froid, de la pression dans la durite du haut ainsi que des légères bulles sur le petit conduit à droite du radia.

Posté(e) :
  • Auteur

je vais regarder pour le virer dans un premier temps.

 

sinon pour la purge comment procède t-on ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

mauvaise nouvelle joint de culasse :2 (10):

 

j'ai enlevé le calorstat, fais le complément de ldr, purgé via la petite vis sur la durite supérieure.

 

j'ai démarré et enlevé le bouchon de remplissage de ldr et direct froid des bulles et fumées qui en ressortaient :2 (22):

 

j'en ai parlé à une connaissance qui tient un garage et connait le trol. On verra bien lors du démontage ce que dit la culasse :2 (21):

 

Merci bien de vos conseils :2 (26):

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