Posté(e) : 20 juin 200321 a Administrateur Dites moi, qui a parcouru, ou possédé, ou encore vu le Patrol ayant parcouru le plus de kilomètres :shock: C'est vrai, il semble assez courant de rencontrer des engins ayant tournés 300 Mille km.... Et plus ......
Posté(e) : 20 juin 200321 a heu, pour moi y a encore du boulot... mais j'espère y arriver. Ces deux derniers jours j'ai fait 1200 bornes passé !!
Posté(e) : 22 juin 200321 a J'ai passé les 190 000 km aujourd'hui. Mais un mécano de F1 qui allait de grand prix en grand prix avec son GR (je crois que c'était de la F1) a fait 550 000 km avec le sien. Et c'est loin d'être le seul.
Posté(e) : 22 juin 200321 a Je pense qu'un bon entretien régulier et une façon de conduire adéquate, et c parti pour un bout de temps 8)
Posté(e) : 2 juillet 200321 a Y a pas longtempts j'en ai vus un avec presque 600000kms et il vas encore en faire(en tout cas je lui souhaite)
Posté(e) : 22 octobre 200321 a Bonjour, Jai un Patrol GR 1992 Court acheté en Février 2003 avec 422000 km. Aujourd'hui, il a dépassé les 430000 ! Pour être honnête, l'ancien proprio m'a dit que le moteur n'avait "que" 90000 km. Bon, d'après les posts ci-dessus, je serais 2ème au classement (mais j'espère bien arriver un jour au million de kms) @+
Posté(e) : 22 octobre 200321 a cela fait 330 000 kms avec le premier moteur... moi mon gr de fin 92 à 233 000 kms d'origine et il tourne bien, seul les poussoirs hydro qui claquent qqs secondes au démarage à froid... Ce qui resiste le moins bien ce sont les plastiques qui viellissent mal...
Posté(e) : 22 octobre 200321 a Dans le mien (95), les plastiques vieillissent bien. Et effectivement, à froid, les poussoirs hydrauliques...
Posté(e) : 23 octobre 200321 a Bonjour, Et effectivement, à froid, les poussoirs hydrauliques Clic clic clics Pareil pour moi, celà dure quelques secondes, le temps que la pression d'huile monte. (Il paraît que c'est normal d'après la RTA, mais pas possible de vérifier, je n'ai jamais entendu un 2L8TD "tout neuf" ...) @+
Posté(e) : 26 mai 200421 a ah c'est costaud un Y60 ca respire la fiabilité je ss tranquille avec mon Gr je regrette pas de l'avoir acheté :gros (50):
Posté(e) : 26 mai 200421 a Auteur Administrateur Si quelqu'un a des records de longévitée pour des Patrol Gr......
Posté(e) : 27 mai 200421 a Slt. Je te sens bien pressé, Jeff. Tu peux me la reposer dans 20 ans ? Pour les clic clic ou les clac clac au démarrage les belles mécaniques neuves que sont les 3VDI le font aussi. Il est même dit dans la doc qu'il faut attendre 30 secondes aprés le démarrage avant de toucher la pédale de droite. Mise en préssion et mise en place de la lubrification. Y'a pas à dire, avec un Y61, en plus d'avoir la plus belle bete, on à de l'info ... :icon_salut:
Posté(e) : 27 mai 200421 a J'apporte ma touche personnelle étant vendeur chez Nissan... J'ai de nombreux clients qui dépassent facilement les 350 000 kms. J'ai vu un Patrol 2.8 TD qui a parcouru 458 000 kms sans aucune casse (ni joint ni culasse changés), révisions tous les 7500 kms chez le concessionnaire (et toc). Là il s'est arrêté de tourner car culasse fêlée mais bon c'est pas mal quand même. Et puis il y en a qui ont leur joint de culasse comme d'habitude, vers 150 000 kms. Si vous en prenez soin, en ne négligeant jamais les révisions intermédiaires et les générales et surtout les lubrifications de pont et tout, en étant un poil maniaque, on peut espérer dépasser le demi-million de kilomètres. Déjà. Et avec un peu de chance, on peut faire 600 à 750 000 kms... Ludovic.
Posté(e) : 27 mai 200421 a Yop! Notre Patrol 160 en est à 319.000 Km, moteur d'origine pour ce que j'en sais. Yan
Posté(e) : 27 mai 200421 a Salut les Troll'men Finalement, je fais figure de gamin avec mes 342.00 Kms... Et il commence à boire 1 peu d'eau (1/2 verre par semaine) et 1 peu de vapeur grasse se dépose au "plafond" du vase d'expansion... Je crois que je vais lui offrir 1 joint de culasse (ce sera le 1er) avant les vacances.... Amitiés
Posté(e) : 27 mai 200421 a Bjr j'ai vendu mon baroud 3.3 atmo a 320 000km et je croit qu'il roule encore a+ olus
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Hello ! Moi j'avais vendu mon Patrol Ebro 2.8 4cylindres de 1987. Il avait a l'époque 18ans et 285000 Km, et pratiquement tout d'origine... Le problème c'était la caisse...
Posté(e) : 27 septembre 200519 a heu ! non je me trompe car je ne l'ai pas vendu cette année !! il devait avoir 17 ans alors et 18 3 mois plus tard...
Posté(e) : 21 décembre 200519 a Je viens d'acheter le mien avec 225000 kms au compteur, les pièces sont d'origine, et j'espère en faire bien plus... Suis-je fou ?
Posté(e) : 7 janvier 200619 a Et bien moi mon Baroud 2.8 TD de 1990 a 270.000 et mon Y61 seulement 107000... Mais le Baroud est encore bon pour le service et pour quelques années et ce malgré les charges qu'il tire depuis le 1er jour...
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Salut Troll du Nord , va te présenter au bistrot ,et payes nous une bonne biére Belge
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Salut Troll du Nord , va te présenter au bistrot ,et payes nous une bonne biére Belge Tu n'est pas encore parti toi au lieu de papoter Att à l'heure
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Expert Raid 280000 hier rodage presque fini reste 20000 et aprés on fonce
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Salut pierremoi j'ai 1 pot qui avais 1 000 000 kms dans le nord s'il et mené comme il faut il sont increvable s'est petit bijox a +++ Cette histoire de Y60 à qu'un garagiste n'arrivait pas à vendre, quelque par dans la Nord de la France, parce qu'il avait dans les 800 000km, ça vous dit qq chose? Je crois qu'on en parlait dans le forum en début d'année.... j'ai vendu mon tout premier patrol alors qu'il avait 550 000Km il y a une dizaine d'années maintenant....... mais c'était un 3.3L atmo. g un ami ki a fé 945 000 km avec son 160moteur dorigine
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