Posté(e) : 17 avril 200817 a Bonjour, En changeant l'ampoule de mon phare droit, je me suis aperçu que le système dans le celui-ci s'enfonçait avec l'ampoule Le gauche bouge pas et le réglage électrique fonctionne ! Y a t-il une vis à resserrer ou autre Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous
Posté(e) : 20 avril 200817 a A ce propos, quelqu'un a une technique particulière pour débrancher ces satanées ampoules ? on dirait qu'elles sont soudées dans la broche ! La dernière fois que je l'ai fait ... il ne vaut mieux pas que je décrive comment J'ai jamais vu ça !
Posté(e) : 20 avril 200817 a tu appuies sur les cotés du support d'ampoule ça vient tout seul mais je dois dire que la 1ere fois j'ai trouvé le temps long et j'avais commencé coté bocal lave-vitre plus pratique (heureusement)
Posté(e) : 20 avril 200817 a tu appuies sur les cotés du support d'ampoule ça vient tout seul mais je dois dire que la 1ere fois j'ai trouvé le temps long et j'avais commencé coté bocal lave-vitre plus pratique (heureusement) ok merci j'essayerai ça
Posté(e) : 20 avril 200817 a si tu veux c'est 2 petits ergots (support ampoule) qui se placent dans les trous des petites pattes en fer de l'ampoule donc quand tu appuies sur les cotés du support ça écarte les ergots qui libèrent l'ampoule
Posté(e) : 20 avril 200817 a Référent Mécanique voilà : il y a un connecteur qui ne se débloque que si on appuie sur un ergot (sur le coté)
Posté(e) : 20 avril 200817 a Ben pourtant j'avais bien essayé comme ca Bah j'ai utilisé la méthode bourrin et c'est venu quand même ! Je regarderais mieux la prochaine fois !
Bonjour,
En changeant l'ampoule de mon phare droit, je me suis aperçu que le système dans le celui-ci s'enfonçait avec l'ampoule.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Le gauche bouge pas et le réglage électrique fonctionne !
Y a t-il une vis à resserrer ou autre.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)