Aller au contenu

Patrol malaise dans les concessions...


piersophie71

Messages recommandés

Un petit topic pour dire que les ventes de troll sont quasi nulles !

 

Hier je suis allé chez Nissan à Dijon et j'ai demandé s'ils avaient de temps en temps des Patrol neufs en exposition.

 

Le gars m'a dit qu'il n'en a pas eu depuis un an ! Aujourd'hui même le Pathfinder à du mal à se vendre.

 

Il a cherché sur un site professionnel Nissan et m'a montré qu'au 16 avril 2008, il n'y avait que deux Patrol dans les concessions françaises.

Un à Riorge (42) et l'autre à Dax (40).

 

Je me suis arrêté chez Toy, juste à côté et ils avaient dans leur hall un Station Wagon. chez Range Rover aussi, ils vendent leurs 4x4...

 

Pourquoi le Patrol n'a plus de succès ?

 

J'aimerai avoir vos commentaires et impressions à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle d'un gars du site qui avait donné son impression par rapport à une concession ou il avait été pour demander un patrol et le responsable de la concession avait dit à son commercial de vendre un pathfinder à la place du trol. (ou quelque chose comme ca)

 

Je sais plus qui c'était.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas Pierre. Nissan à pas de mal à vendre des 4x4... mais ils vendent plus de patrol.

 

Le pauvre est devenue trops vieux ésthétiquement, il à pas la préstense de ses capacitée.

 

Et c'est la faute aussi aux commerciaux qui essayaient de vendre du paf coute que coute. :2 (26):

 

Les qualités de franchisseur du troll sont pas des arguments de vente... malheureusement.

 

Puis les casses moteur du 3L doivent pas aider :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle d'un gars du site qui avait donné son impression par rapport à une concession ou il avait été pour demander un patrol et le responsable de la concession avait dit à son commercial de vendre un pathfinder à la place du trol. (ou quelque chose comme ca)

 

Je sais plus qui c'était.

 

A+Pierre

 

Je sais plus si c'est moi ou pas, mais effectivement, nini à r***n m'avaient proposer à la place du Troll non pas un Pathfinder mais un X-Trail ... quelle grosse marade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant le Suv est de plus en plus courant,

BMW et Audi ouvre un nouveau secteur de coupe 4x4x sportif.

Le problème n est pas le 4x4 par lui même mais tous simplement le fait que les Vrai 4x4 ne sont plus les leader de ce marche, il sont remplace pas des hertza, qui ont la cote coté ménagère en mal de puissance, ou de frimeur au volant de bmw soit disant 4x4

Le gentleman farmer en quelque sorte

 

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop gros, trop de co2 ...

 

il ont telement di que les 4x4 cetait pas bien que les gens n'en veulen plus sauf les passioné heuresement

 

:2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

:2 (24)::2 (24): les etudes te fatiguent ou quoi ? Tu t'oictoies bien au- delà de 5 fautes par phrase :2 (24):

La plus part des Pépé de 50ans du site, comme moi ,n'en font pas autant ......Tu exageres :2 (10):

 

Tu es pre-admise ou quoi ..... :2 (15): Pourvu qu'ça dure :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Nissan à Riorges (42), et oui effectivement il y a 2 Troll's en expo dans la concession, dont un 61 long préparé :2 (26):

 

Faut dire que le proprio de la concession aime apparement les Troll's car il a un 60 court préparé :2 (26):

 

Sinon, Nissan st geneviève (91) et corbeil (91) n'ont effectivement pas de Troll en expo et je trouve que c'est une honte pour la marque ... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil a Douai, il n'y a plus de patrol neuf en concession, et celui qui est en occas et là depuis pas mal de temps :2 (21):

 

sinon des quashquai, des notes, des micras, des pathfinder et des x-trail, il y en a pas mal

 

 

Sinon pour le patrol, au lieu de sortir un gros 6 en lignes, il sont passé au 4, je pensse que sa a pas mal joué, et aussi je trouve que les restylage successif ne vont pas dans le bon sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nini le mans ou j'ai été ce matin pas de troll mais en neuf il y avait deux navarra deux x trail un murano deux quasquai un pathfinder mais pas de troll même pas en occase .ils vont recevoir peut etre une gtr par contre il n'avait pas de date et d'apres leurs infos toutes les concessions n'en auront pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains post,je crois que le marché du 4X4 se porte bien,dans ma région je vois de + en+ deML 320CDI de L'AUdi Q8 du Touareg du Range Sport du BMW X5 ,d'accord ces vehicules sont d'avantage des gros SUV que des 4X4 pur et dur

Mais entre nous quel est le pourcentage d'utilisateur ayant besoin d'un VRAI 4X4 à part des pros. EDF remplace le Patrol par le Patfhinder!!Croyez vous qu'un client va dépenser 45000€ pour un Y61 pour aller patoger dans la boue le dimanche ou faire du franchissement hard!!!!je pense que non

De plus en plus les humanitaire ont opté pour le HDJ100,il faut voir les choses en face le Patrol n'est plus à la hauteur trop lourd pas assez puissant en un mot il est dépassé. Faites essayer à un client lampda un Patrol et de suite aprés un Patfhinder,allez en toute franchise lequel va t'il prendre

Celui qui veut rester fidéle à la marque et qui veut quelque chose de semblable il prend un Navara double cabine la cerise sur le gâteau il ne paiera pas le malus de 2600€ puisque VU sur la carte et grise et plus agréable à conduire qu'un Patrol;Cest pourquoi je pense que les concess.ne vont pas stocker un produit boudé par la clientéle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'oictoies bien au- delà de 5 fautes par phrase :2 (24):

La plus part des Pépé de 50ans du site, comme moi ,n'en font pas autant ......Tu exageres :2 (10):

 

et toi ... tu n'éxagères pas :azzangel:

- ce ne serait pas mieux "tu t'octroies" SEULEMENT 2 FOTES DANS 1 MEAUX :enaccord2:

- mal venu sur le net de faire des remarques à propos de l'orthographe, règle de l'Usenet

- l'éducation demande, que nous soyons galants avec les "Femmes"

- ON NE TOUCHE PAS À NOTRE CHÉRIE :breiz:

:panneau-regles:

 

:mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un loby anti 4x4 (aucun effort pour polluer moins ou montrer patte grise..blanc c'est pas possible) de plus il faut reconnaitre que le prix même en occas... et puis ça été une mode, certains se sont gavés en vendant des trucs de vingt ans dans leur jus à des prix qui sont à la limite de l'escrocrerie...mais ça c'est l'offre et la demande...

des concessions qui n'y connaissent rien en 4x4 mais qui vendent...

des cons qui n'étaient pas des pationnés et qui ont donnés une très mauvaise image du 4x4, l'arrivée de gros SUV (type cayenne)....

 

voilà en vrac un peu tout et n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.