Aller au contenu

Maroc en prévision


Messages recommandés

Salut à tous et toutes

En mars j'ai fais une petite escapade au maroc sans sortir des sentiers batus , depuis je ne pense qu'à y retourner plus "sérieusement ".J'habite en creuse et je cherche des trollers du limousin ou proche (plus facile pour ce rencontrer avant) pour une virée vers le sud maroc pour 2 semaines en automne 2008 ou avril/mai 2009.voila!

maniaques,frimeurs,chieurs s'abstenir

cools ,roots, démerdes bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samy

je suis déja tres heureux d'avoir une réponse positive ! pour le petit no problème,pour les dates à priori ça nous va,et pour tout le reste ça nous

laisserait assez de temp .Pour dégrossir un peu ,valérie et moi sommes plutot novice en raid,notre pépère n'est pas encore équipé pour les bivouacs mais je m'y met des qu'il est rentré de la clinique (rupture arbre a cames au niveau de la poulie = culasse neuve) novice aussi en matière de rencontre par internet interposé.voila y a plus qu'a,la route est encore longue avant de rentrer nos bébés dans la cale du bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis de limoges mais le week end en creuse a dun le palestel je suis en train de préparer tout doucement un 61 long pour les balades dans le sable et ailleur . Je devais partir en début d'année pour le desertroll mais il a été annuler :2 (10): donc je cherche une autre date pour une balade par la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je pars avec ma femme et mes trois enfants pour 15 jours ds l'atlas marocain fin aout et nous sommes toujours a la recherche d'un second vehicule pour s'eloigner un peu plus sur les pistes que si nous partons seul. Voyage tranquile, camping et bivouac.

J'habite l'allier, ça ne doit pas etre loin de chez toi :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

si ça continue va faloir une épreuve de sélection :2 (15): ou céer un groupe "centre" comme idf , j'ai trouvé leur reportage photo vraiment bien

ce qui a contribué a me donner envie de repartir

:2 (4)::2 (4): fais attention, car quand on a mordu une fois....tu penses plus qu'a çà... :2 (4)::2 (4):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.