Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Lorsque j'ai pris le troll ce matin, j'ai eu comme une drôle d'impression lors du premier freinage.

Je ne saurai dire s'il était normal ou moins mordant que d'habitude (je freine très très peu, je travaille beaucoup au frein moteur) mais lorsque j'ai lâché la pédale, c'est comme si le lâché était progressif, en une seconde au lieu d'être direct. J'ai aussi l'impression que ce n'est pas égal entre l'avant et l'arrière.

Le frein à main est franc, et les niveaux sont bon,

Est-ce que je ne m'en serais aperçu que ce matin ou est-ce anormal, je n'ai rien vu dans la recherche pour une sensation pareille ?

Quelques uns auraient peut-être un avis éclairé ?

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Si tes freins ne se desserrent pas de suite c'est que tes pistons d'étriers commencent à gripper !

On peu aussi penser que les coupelles du maitre-cylindre sont encrassées et ne reviennent en AR que difficilement !

Ton liquide de frein date de quand ???

Je l'ai acheté à un garage, je crois de très bon niveau (du moins je n'entends pas de critique d'Edouin, ni ici, ni ailleurs) , il y a 10 000 km, le liquide n'a rien à voir avec ce que j'ai pu voir lorsque j'ai changé celui de mon autre véhicule, il est à mon sens bon.

Je pense aussi à un problème d'encrassement ou de flexible coudé. Pas encore de TT, mais je vais le mettre en hauteur pour voir dès que j'ai le temps (prob d'arbre de transmission sur l'autre voiture). Je vais voir avec eux s'ils ont bien tout changé.

C'est l'heure de la vidange de toute façon, pour une fois je ne vais pas la faire et je poserai la question au garagiste.

GT.