Aller au contenu

Conso et reserve...


olive 84

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'interroge quand a la contenance de mon réservoir ainsi que ma réserve.

Mon premier plein étant consommé (et oui je l'ai depuis peu) je fais un peu le point sur la conso et je refais le plein. J'ai donc fait 750 km quand le voyant s'est allumé puis encore 40 sur la reserve.

Au moment de faire le plein, j'ai dus mettre 85 litres. 10.7 Lt/100 Mixte route et tout chemin

Est il possible que mon trol Y60 2.8 td6 long de 92 soit équipé d'un réservoir de 95 lt

Auquel cas je peux faire encore 100 Bornes sur reserve.

 

Quoi qu'il en soit je peux m'estimer heureux 10.7 c'est pas enorme quand on voit les routes de chez moi. Je dois dire aussi que j'ai eut le pied léger pour ce premier plein.

 

Merci a tous

13_avril_08_144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant la photo, la galerie et le pare buffle ca fait consommer davantage

 

le réservoir comporte quelques angles morts et il est difficile d'atteindre les 95 théoriques lors d'un remplssage... avec la réserve j'arrive a faire un peu plus de 80 km sans me soucier de la jauge :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dois une TG :

betm13: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

je me suis précipité sur pgr avant même de regarder la RT et c'est bien un réservoir de 95 Lt :

 

Je suis excusable c'est sur PGR qu'on m' dit 82....................

 

Encore toutes mes excuses........................ D'ailleur une autre pour le plaisir

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.