Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comment tester temporisation et unité de contrôle de préchauffage, le gros m'a flingué douze bougies ...

Posté(e) :
  • Auteur

pourtant je l'entends claqué apres 6,7 sec. a moins que ce soit le relais deux qui reste collé :2 (18): j'ai deja changé relais auparavant doit y avoir autre chose, c'est pourquoi j'aurais aimé testé prechauffe element par element

Posté(e) :

regarde moteur tournant , si tu as du 24 v aux bougies , tu seras vite fixé !!!

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord avec toi mais je cherche tjrs origine de la panne pas normal de changer relais tous les trois mois :2 (22):

Posté(e) :

c'est vrai que ça paraitrait logique , la commande venant du tableau de bord !!

si j'ai le temps je regarde demain !!

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

du nouveau :2 (11): alors en fait la prechauffe se passe impec et c'est quand je demarre qu'il rebalance du jus qui me grille donc les bougies. je pense que c la temporisation donnez moi votre avis :2 (26):

Posté(e) :

ben j'en ai pas , d'avis !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

il rebalance un coup ou il les met en route tout le temps ????

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

mets la préchauffe manuelle comme le crabe

Posté(e) :
achete un 2.8 mon potto :2 (15):

NON !!!!

garde ton 3.3l !!!

j'ai eu les deux et c'est le 3.3l ou rien !!!

Posté(e) :

mais il le connait le crabe c'est un vrai crabe

Posté(e) :
  • Auteur
achete un 2.8 mon potto :2 (15):

NON !!!!

garde ton 3.3l !!!

j'ai eu les deux et c'est le 3.3l ou rien !!!

t'inquiète lafraise je garde mes gros il le sait bien :2 (15):

Posté(e) :

Contrôle ms ah mon avis ce doit être ton relais 2 qui doit rester collé, et si c'est le cas c'est que c'est ta sonde qui est dans la culasse qui doit indiquer une température inférieure à 50° en permanence donc elle doit être morte, contrôle sa résistance en fonction de la température de l'eau, y a les valeurs dans la revue technique :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Contrôle ms ah mon avis ce doit être ton relais 2 qui doit rester collé, et si c'est le cas c'est que c'est ta sonde qui est dans la culasse qui doit indiquer une température inférieure à 50° en permanence donc elle doit être morte, contrôle sa résistance en fonction de la température de l'eau, y a les valeurs dans la revue technique :2 (26):

j'ai 24 volts moteur en marche quand relais 2 enclenché y a moins que ça je crois, mais je vais quand même vérifier

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): donc pas du 24 volts, t'aurais pas une idée pierre ? personne n'a jamais eu ce genre de problème :2 (18):