Posté(e) : 20 avril 200817 a Comment tester temporisation et unité de contrôle de préchauffage, le gros m'a flingué douze bougies ...
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur pourtant je l'entends claqué apres 6,7 sec. a moins que ce soit le relais deux qui reste collé j'ai deja changé relais auparavant doit y avoir autre chose, c'est pourquoi j'aurais aimé testé prechauffe element par element
Posté(e) : 20 avril 200817 a regarde moteur tournant , si tu as du 24 v aux bougies , tu seras vite fixé !!!
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur moteur tournant j'ai 24 v au bougies mais pas fixé pour autant ...
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur d'accord avec toi mais je cherche tjrs origine de la panne pas normal de changer relais tous les trois mois
Posté(e) : 20 avril 200817 a c'est vrai que ça paraitrait logique , la commande venant du tableau de bord !! si j'ai le temps je regarde demain !!
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur du nouveau alors en fait la prechauffe se passe impec et c'est quand je demarre qu'il rebalance du jus qui me grille donc les bougies. je pense que c la temporisation donnez moi votre avis
Posté(e) : 21 avril 200817 a ben j'en ai pas , d'avis !!! il rebalance un coup ou il les met en route tout le temps ????
Posté(e) : 21 avril 200817 a achete un 2.8 mon potto NON !!!! garde ton 3.3l !!! j'ai eu les deux et c'est le 3.3l ou rien !!!
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur achete un 2.8 mon potto NON !!!! garde ton 3.3l !!! j'ai eu les deux et c'est le 3.3l ou rien !!! t'inquiète lafraise je garde mes gros il le sait bien
Posté(e) : 21 avril 200817 a Contrôle ms ah mon avis ce doit être ton relais 2 qui doit rester collé, et si c'est le cas c'est que c'est ta sonde qui est dans la culasse qui doit indiquer une température inférieure à 50° en permanence donc elle doit être morte, contrôle sa résistance en fonction de la température de l'eau, y a les valeurs dans la revue technique
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur Contrôle ms ah mon avis ce doit être ton relais 2 qui doit rester collé, et si c'est le cas c'est que c'est ta sonde qui est dans la culasse qui doit indiquer une température inférieure à 50° en permanence donc elle doit être morte, contrôle sa résistance en fonction de la température de l'eau, y a les valeurs dans la revue technique j'ai 24 volts moteur en marche quand relais 2 enclenché y a moins que ça je crois, mais je vais quand même vérifier
Posté(e) : 21 avril 200817 a Référent Mécanique Le relais 2 met en série une résistance dans le circuit pour diminuer le courant dans les bougies. Pour vérifier le capteur de LDR (attention il y en a deux !)
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur donc pas du 24 volts, t'aurais pas une idée pierre ? personne n'a jamais eu ce genre de problème