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Posté(e) :

bonjour a tous. j'ai petite question a vous poser. je compte mettre un body lift sur mon y60 court mais comme je suis un bricolo du dimanche quel est la hauteur maxi et le diametre a mettre sans faire de modife, surtout au niveau du levier de vitesse.merci a tous

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours

 

je dirais 5 cm maxi en hauteur pour un diamètre de 70 millimètres

Posté(e) :
bonjours

 

je dirais 5 cm maxi en hauteur pour un diamètre de 70 millimètres

 

avec 5 :endesaccord1: tu coupe les leviers :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour. je pense que l'idéal est +3cm pour éviter de couper. et aussi pour éviter les modife de durites.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je suis aussi un bricolo (mais du Samedi) et je dis comme toi... +3... :2 (17):

Posté(e) :
bonjours

 

je dirais 5 cm maxi en hauteur pour un diamètre de 70 millimètres

 

avec 5 :endesaccord1: tu coupe les leviers :2 (26):

pour passer

 

 

Pas forecement , j'ai du 5 juste eu besoin de découper un peut le passage des leviers pour passer les vitesses du bas , mais pas couper les leviers , a moins que c'est ce que tu voulais dire ?

Posté(e) :

avec un +4 en diamètre 60 tu as juste a faire la découpe de la tole comme ont dit les collègues et roule ma poule :2 (11)::2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

bonjours

 

ont ne peut pas dire que chaque montage sont tous les memes

 

je me suis vu faire des plus 3 et etre enmerdé avec les levier

Posté(e) :
bonjours

 

ont ne peut pas dire que chaque montage sont tous les memes

 

je me suis vu faire des plus 3 et etre enmerdé avec les levier

:Forum65:
Posté(e) :
bonjours

 

ont ne peut pas dire que chaque montage sont tous les memes

 

je me suis vu faire des plus 3 et etre enmerdé avec les levier

 

:Forum65::Forum65:

 

:2 (15)::2 (15):

 

Si réhausse, il y à des calles de boite, donc il y à inclinaison et donc, il y à découpe.

 

Mais l'état des SLB moteur et boite conditionne aussi l'inclinaison... bref, un body +0 pose pas de probléme, au dessus on peut s'attendre à pas mal de soucis. :2 (26):

 

Attention aux matos utilisé, surtout la boulonnerie... c'est pas une blague... j'ai failli perdre ma caisse moi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

alala :2 (11)::2 (11): pas si simple tous ça.

bon ben je vais réflechir a tous ça pour trouver quelqu'un qui puisse au cas ou me souder le levier. Et voir aussi si avec un +5cm je dois changer des durites :2 (2):

Posté(e) :
  • Auteur

Zut :2 (11): je ne trouve plus le lien de la personne qui fabriques et vends les kits body lift. :2 (20): Il vendait avec ou sans visseries.

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