Posté(e) : 20 avril 200817 a bonjour a tous. j'ai petite question a vous poser. je compte mettre un body lift sur mon y60 court mais comme je suis un bricolo du dimanche quel est la hauteur maxi et le diametre a mettre sans faire de modife, surtout au niveau du levier de vitesse.merci a tous
Posté(e) : 20 avril 200817 a bonjours je dirais 5 cm maxi en hauteur pour un diamètre de 70 millimètres
Posté(e) : 20 avril 200817 a bonjours je dirais 5 cm maxi en hauteur pour un diamètre de 70 millimètres avec 5 tu coupe les leviers
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur bonjour. je pense que l'idéal est +3cm pour éviter de couper. et aussi pour éviter les modife de durites.
Posté(e) : 22 avril 200817 a bonjours je dirais 5 cm maxi en hauteur pour un diamètre de 70 millimètres avec 5 tu coupe les leviers pour passer Pas forecement , j'ai du 5 juste eu besoin de découper un peut le passage des leviers pour passer les vitesses du bas , mais pas couper les leviers , a moins que c'est ce que tu voulais dire ?
Posté(e) : 22 avril 200817 a avec un +4 en diamètre 60 tu as juste a faire la découpe de la tole comme ont dit les collègues et roule ma poule
Posté(e) : 23 avril 200817 a bonjours ont ne peut pas dire que chaque montage sont tous les memes je me suis vu faire des plus 3 et etre enmerdé avec les levier
Posté(e) : 23 avril 200817 a bonjours ont ne peut pas dire que chaque montage sont tous les memes je me suis vu faire des plus 3 et etre enmerdé avec les levier
Posté(e) : 23 avril 200817 a bonjours ont ne peut pas dire que chaque montage sont tous les memes je me suis vu faire des plus 3 et etre enmerdé avec les levier Si réhausse, il y à des calles de boite, donc il y à inclinaison et donc, il y à découpe. Mais l'état des SLB moteur et boite conditionne aussi l'inclinaison... bref, un body +0 pose pas de probléme, au dessus on peut s'attendre à pas mal de soucis. Attention aux matos utilisé, surtout la boulonnerie... c'est pas une blague... j'ai failli perdre ma caisse moi
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur alala pas si simple tous ça. bon ben je vais réflechir a tous ça pour trouver quelqu'un qui puisse au cas ou me souder le levier. Et voir aussi si avec un +5cm je dois changer des durites
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur Zut je ne trouve plus le lien de la personne qui fabriques et vends les kits body lift. Il vendait avec ou sans visseries.
Posté(e) : 24 avril 200817 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48694&highlight=body+lift Ca fera une mousse !!!