Posté(e) : 21 avril 200817 a J'ai un problème avec mon ventilateur de chauffage. Mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus mais en position climatisation il tourne sur ses 4 vitesses normalement. Ce qu'il veut dire qu'il n'est pas grillé alors d'où vient ce problème ?
Posté(e) : 21 avril 200817 a Salut Pierre, Un peu de doc (en anglais) Edit : suppression de la pièce jointe .... fantome
Posté(e) : 21 avril 200817 a As-tu testé en Auto en variant la température ? A 18°c puis à plus de 30°C ?
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur OUI Je me rends compte que je n'avais pas utilisé la ventilation depuis l'installation de mon autoradio chez FV, il y a peut-être un rapport ?
Posté(e) : 21 avril 200817 a Parles pas de malheur..... Notre chef d'atelier n'est peut être pas loin ??? Regardes la page 101 de la doc....
Posté(e) : 21 avril 200817 a Référent Mécanique Ton essai tu l'as fait avec le LDR froid ? je suppose car dans ce cas le ventilateur ne tournera que lorsque le moteur sera à température !
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur Non, le moteur était chaud, je roulais depuis au moins un quart d'heure. Le ventilo (4 vitesses) ne soufflait qu'en position climatisation. Et je n'ai pas de fusible de grillé !
Posté(e) : 22 avril 200817 a Il y a fort à parier que chez FV ils t'ont bloquer un des papillons d'ouverture de soufflerie. En fait ça souffle mais quand tu diriges vers les ouïs de TB tu as l'impression qu'il ne sort rien ? c'est ça ? Si c'est ce que je te dis plus haut, il faut le manœuvrer à la main et il se débloquera tout seul. C'est pas évident à expliquer, sur le miens j'ai eu le cas c'était le faisceau de l'autoradio qui gênait à svoir que j'ai aussi la cb dans l'emplacement sous l'autoradio et en format din et qui prend énormément de place. Donc tu ne touches à rien et ===> feu vert si tu veux qu'il te l'abime encore plus ou alors tu attends la semaine prochaine et on regardes tout ça avec vavavoum74
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur Merci pour ta réponse, je pense effectivement que ce sera bien plus sage d'attendre la semaine prochaine. Fait pas trop froid, pas besoin de chauffage le matin...
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Problème résolu par l'opération du saint esprit ! Et oui, il s'est remis à fonctionner tout seul comme ça, du jour au lendemain et sans que je puisse trouver d'explications.
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Ca c'est cool content pour toi, ça fait 3 hivers que je suis sans chauffage, je sais ce que c'est
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur Je dois avoir du bol car maintenant ça fonctionne sans y avoir touché !