Posté(e) : 23 avril 200817 a Voila , je sais tres bien que le sujet n'est pas nouveau mais bon , apres recherche j'ai toujours pleins de questions ......a la con !!! Bon , j'ai vu un kit ome , en + 40 mm avec ressorts , amortos et cales de boite . Que faut il en plus pour que le troll soit bien aligner ?
Posté(e) : 23 avril 200817 a i clique et yatoula : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40174 Bienvenu à toi au passage
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur "Rallonger les barres panhard et barre de direction pour recentrer ponts et direction, et les biellettes de barre stab. " Ah oui quand meme !! en gros j'en ai pour combien et ou je les trouvent ? Y'a t'il besoin , ou est il preferable de monter des silent bloc excentré a l'av pour mes 40 mm ?
Posté(e) : 23 avril 200817 a "Rallonger les barres panhard et barre de direction pour recentrer ponts et direction, et les biellettes de barre stab. " Ah oui quand meme !! en gros j'en ai pour combien et ou je les trouvent ? Y'a t'il besoin , ou est il preferable de monter des silent bloc excentré a l'av pour mes 40 mm ? Cherche un peu dans la rubrique suspensions tu vas trouver des réponses pas bien loin sinon pour avoir les prix, tu peux contacter nos partenaires
Posté(e) : 24 avril 200817 a Ecoute en partenaire il y a charles31 qui est juste a cote sur salies, tu peux lui passer un coup de fil il saura te conseiller