Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Petit nouveau en troll (c'est mon 2ème) mais le premier ma laissé sur le bord de la route (moteur cassé) donc je suis passé en toy BJ42 avec montage d'un turbo, une loa, un body lift de 6 et des Mud en 35. Maintenant de retour au troll je n'arrive pas à trouver des huiles API GL4 dans le commerce, et ni sur le net.

OU TROUVEZ VOUS CETTE HUILE SI RARE ?

Est-il possible d'en commander via le net ?

Merci d'avance

Posté(e) :

Salut, contacte les revendeurs d'huile du secteur, pour voir s'ils en ont en stock.

Ex d'huile OK pour les boites de Y60 : Unil Opal 80W90 API GL4, BP Energear 75W90 API GL4, etc.

Il y a de longs débats et de trés nombreux posts sur les huiles dans le forum : tu pourras les retrouver avec la fonction "recherche"

Posté(e) :

salut regarde chez feu vert ils ont des huile qui repond au norme (gl-4 gl-5)

en motul du moin au feu vert ou je bosse

yannick

Posté(e) :

J'ai commandé un bidon de 25l je vais surement en avoir de reste

Je vous tiens au jus :2 (26):

Posté(e) :
Bonjour,

Petit nouveau en troll (c'est mon 2ème) mais le premier ma laissé sur le bord de la route (moteur cassé) donc je suis passé en toy BJ42 avec montage d'un turbo, une loa, un body lift de 6 et des Mud en 35. Maintenant de retour au troll je n'arrive pas à trouver des huiles API GL4 dans le commerce, et ni sur le net.

OU TROUVEZ VOUS CETTE HUILE SI RARE ?

Est-il possible d'en commander via le net ?

Merci d'avance

Salut voisin et soit le bienvenu :2 (26):

Tu vas à REZE chez IGOL avec ta Carte Grise et ils te donneront l'huile la mieux adaptée.

Voilà

PS:surveille les projets des sorties des membres du site ca va

bouger grave dans l'ouest prochainnement

A+

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour toutes ces infos;

Igol Nantes : tel ce matin, super contact et en plus, sur demande il font des analyses des l'huiles moteur, boite....

Bonne journée.