Posté(e) : 23 avril 200817 a Je reviens d'un raid au Maroc où lorsque j'ai pris des pistes beaucoup cassantes, le voyant moteur (orange qui symbolise un moteur ) s'est allumé par intermittence (2 fois/minute on va dire ) Est-ce courant ? Il y a-t-il un problème ou simplement cette superbe électronique qui se met en défaut quand ça secoue trop ?
Posté(e) : 23 avril 200817 a tu as de la chance moi il c'est allumé en continu 2 jours après un remplacement de culasse, retour chez le mécano et j'ai les boules !
Posté(e) : 23 avril 200817 a Référent Mécanique Vive l'électronique Car ce voyant te signale de l'eau dans ton filtre à gasole ... il faut purger rapidement ce filtre et au besoin mettre un additif dans ton réservoir car la pompe Bosch n'aime absolument pas l'eau !
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur Le filtre à gazole est neuf , monté la veille de partir J'ai mis un décanteur avant celui-ci qui n'a pas d'eau dedans On va essayer tout de même et on verra pendant à la prochaine sortie en France
Posté(e) : 24 avril 200817 a Référent Mécanique Le filtre n'a rien à voir dans l'affaire neuf ou pas l'eau reste en dessous ! et les secousses peuvent aussi faire bouger le flotteur qui est proche du ils. Et maintenant, en france sur routes ça donne quoi ?
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur Que ce soit en France ou au Maroc , l'allumage ne se faisait que lorsqu'il y avait des grosses secousses répétées ( et encore pas tout le temps )
Posté(e) : 25 avril 200817 a Référent Mécanique Il est de quelle année ton 61 ? car à partir de 200? le détecteur d'eau n'était plus monté ..... Ton flotteur et le contact sensible à un aimant peut déconner ! Voila comment c'est fait