Posté(e) : 12 mai 200520 a Aller Dave, c'est ton tour, celle là, elle est juste pour toi, regardez surtout pas les autre... 1 minutes, 7,6Mo toujours du quicktime: http://wakshuttle.free.fr/Photos/Divers/Sortie4x4/05-05-07_castelou/Les-malheurs-de-David.mov
Posté(e) : 12 mai 200520 a Cap'tain haddock, trop fort Ouais mais Isa c'est pas la Castafiore Tu nous pousses la chansonnette la prochaine fois ISA ????
Posté(e) : 13 mai 200520 a c'est trop fort on se mare bien en sortie et surtout apres sur le site.......petit deviendra grand
Posté(e) : 13 mai 200520 a Auteur Aller Dave, c'est ton tour, celle là, elle est juste pour toi, regardez surtout pas les autre... 1 minutes, 7,6Mo toujours du quicktime: http://wakshuttle.free.fr/Photos/Divers/Sortie4x4/05-05-07_castelou/Les-malheurs-de-David.mov ouinnnn !!!!! non pas la cote ..... pas la cote !!!! Pitié , je me moquerais plus de personne ... Alors ca ....pensez y!!! ma vengeance sera ...terripple !!!!!
Posté(e) : 13 mai 200520 a et ben ça y va là !!!! ça casse grave comme dirait Brice de Nice ça c'est des potes ou j'y connais rien à la votre les gars Ps : par contre David la prochaine fois viens avec tous tes cylindres....n'en laisse pas 2 à la maison....si jamais si y'à une p'tite montée ça peut servir........
Posté(e) : 13 mai 200520 a David si tu veux, demain matin je te depose le DVD en descendant à Maurran.
Posté(e) : 13 mai 200520 a MESSAGE du Dave Mais dites moi ce soir vous etes dechainés les gars vous savez ce qu'il vous dit mon père king 's du bas de ses quatre (4) petites papattes anemiques et rapées oui j'ai bien dit quatre ! 4.....6-2 ou 2+2.....POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS COMPTER IL VOUS DIT : DONNEZ MOI DEUX CYLINDRES SUPLEMENTAIRES ET UN TURBO S V P ET VOUS NE VOUDREZ PLUS DE VOS 60 AQUATIQUES ET AERIENS..... AU PERFORMANCES ET A LA FIABILITE TRES ALEATOIRES vous les troquerez..... pour un 260 (le pere soit dit en passant) :gros (21): LE PERE TITOF 31 ME DEMANDE (DERRIERE MON DOS ) pourquoi ne recoit il pas de messages privés (de dons de patrol's par exemple)a vot bon coeur mr'dames....
Posté(e) : 13 mai 200520 a mess de titof 31 imaginer moi etre derriere dave en train de taper son message et vela le gars qui s'oublie (boeurkkkkk) quel infamie "il n'est pas humain se type mess perso pour jojo 78 : mefie toi du bocal quant tu le recevra proteges toi
Posté(e) : 14 mai 200520 a Salut à tous. A vous lire et voir les tofs vous avez passé un super week end. Merci pour la tof de mon chien elle est superbe. J'ai pas encore pu tester les jantes car je suis entré en clinique lundi dernier pour une apendicite et je suis sorti voilà deux jours. Alors là c'est repos forcé. Bonne continuation à tous et à une prochaine. Pierre
Posté(e) : 14 mai 200520 a Salut à tous. A vous lire et voir les tofs vous avez passé un super week end. Merci pour la tof de mon chien elle est superbe. J'ai pas encore pu tester les jantes car je suis entré en clinique lundi dernier pour une apendicite et je suis sorti voilà deux jours. Alors là c'est repos forcé. Bonne continuation à tous et à une prochaine. Pierre Bon retablissement à toi. ok pour les jantes, quant c'est bon fait moi signe, mais c'est pas pressé, repose toi avant.
Posté(e) : 17 mai 200520 a gilles dit moi tu emmenne le dvd ce week end et est ce qu'il faut te donner un dvd vierge pour la copie ou ont se la fera nous a+
Posté(e) : 18 mai 200520 a oui, j'ammene le dvd, si un de vous a un graveur, j'en fait qu'un ou 2, sinon, j'en fait autant qu'il en faut et c'est cadeaux
Posté(e) : 18 mai 200520 a moi j'ai pas de graveur GILLES si tu peux m'en faire un ce serai gentil a toi on ce retrouve là haut
Posté(e) : 19 mai 200520 a oui, j'ammene le dvd, si un de vous a un graveur, j'en fait qu'un ou 2, sinon, j'en fait autant qu'il en faut et c'est cadeaux j'ai ça à la maison....ça tombe bien on sera chez moi si tu veux tu en fais 1 (je t'en donnerai un aussitôt) et chacun améne un dvd j'essayerai de vous graver ça rapidement... Gery, Jacques, Christophe...ça devrait le faire
Posté(e) : 19 mai 200520 a Tien ouai, c'est pas bete ca... de toutes facons, j'ammene le powerbook avec moi.