Nous étions 3 co-listiers. Nous nous sommes d'ailleurs connus via ce forum.
Super entente, super ambiance, super parcours.
Nous avons d'abord coupé dans les montagnes plein sud d'Azrou vers Midelt, puis pris un raccourci de Rissani vers l'oasis Mharech. Puis la GT2 vers Mahmid, puis la GT3 vers Tata, puis la C5 de Foum el Hasn vers Igmir et Tafraoute. Du bon classique.. Ensuite, trop tôt, remontée par l'asphalte vers Essaouira, Oualidia, puis Ceuta.
Pas d'incident grave. Un des trois a quand même failli être piraté à l'aller sur le contournement de Barcelone. Heureusement, au courant du risque, il se méfiait et a réagi comme il fallait.
Pas vraiment de problème technique sauf 2 crevaisons pour l'un (épines d'acacias?) et des petits problèmes pour l'autre (moi) après quelques heures de tôle ondulée (1 silent bloc d'amorto désintégré et la tôle support de mon préfiltre raccord déchirée). J'ai bien noté la leçon: ne jamais rouler gonflé à 3 kg/cm2 dans ces conditions...
Sinon, au retour (voir forum "pannes mécaniques"), des ratés pour une des voitures qui avait en fait les 2 filtres à fuel encrassés, et pour moi des caffouillages dû à un désaccord entre l'ECU et le boîtier additionnel qui m'avait pourtant bien servi dans le sable. Problèmes réglés au retour.
Bonsoir,
Voici le lien vers quelques photos d'un voyage fin mars début avril.
http://picasaweb.google.be/lfalfa7/MarocMarsAvril2008
Nous étions 3 co-listiers. Nous nous sommes d'ailleurs connus via ce forum.
Super entente, super ambiance, super parcours.
Nous avons d'abord coupé dans les montagnes plein sud d'Azrou vers Midelt, puis pris un raccourci de Rissani vers l'oasis Mharech. Puis la GT2 vers Mahmid, puis la GT3 vers Tata, puis la C5 de Foum el Hasn vers Igmir et Tafraoute. Du bon classique.. Ensuite, trop tôt, remontée par l'asphalte vers Essaouira, Oualidia, puis Ceuta.
Pas d'incident grave. Un des trois a quand même failli être piraté à l'aller sur le contournement de Barcelone. Heureusement, au courant du risque, il se méfiait et a réagi comme il fallait.
Pas vraiment de problème technique sauf 2 crevaisons pour l'un (épines d'acacias?) et des petits problèmes pour l'autre (moi) après quelques heures de tôle ondulée (1 silent bloc d'amorto désintégré et la tôle support de mon préfiltre raccord déchirée). J'ai bien noté la leçon: ne jamais rouler gonflé à 3 kg/cm2 dans ces conditions...
Sinon, au retour (voir forum "pannes mécaniques"), des ratés pour une des voitures qui avait en fait les 2 filtres à fuel encrassés, et pour moi des caffouillages dû à un désaccord entre l'ECU et le boîtier additionnel qui m'avait pourtant bien servi dans le sable. Problèmes réglés au retour.
LFA