Posté(e) : 25 avril 200817 a Salut tout le monde ! Mon troll est un GR 2,8TD Y60 de 1992 J'ai toujours le même souci avec mon troll et j'ai besoin de vos avis pour éviter les dépenses inutiles ! Mon troll n'a pas de souci en accélération progressive il marche assez bien (un peu dur à décoller dans les montées, mais bon). Son souci, c'est en accélération franche. En accélérant du ralenti à 3000tr/min mon troll se met à tousser et n'a plus de puissance. La vidange et filtre à huile ont été faits. Les poussoirs changés. Le calage distri contrôlé. Filtre à gasoil neuf. Pas d'air dans le circuit gasoil. Pompe démontée par l'ancien proprio pour refaire les joints. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'empêcher de tousser, c'est d'enlever toute l'avance à la pompe ! Il tousse encore un peu mais beaucoup plus loin dans les tours. De qui peut provenir mon problème ? De la Pompe ? Je serais content de trouver un trolleur Réunionnais qui aurait une pompe au fond de son garage pour faire un essai. Merci à vous !
Posté(e) : 25 avril 200817 a Référent Mécanique Pb de pompe et certainement bicause son démontage pour le changement des joints ! Le moteur doit manquer de gasole à l'accélération /// voir la LDA et la vis de débit maxi !
Posté(e) : 22 mai 200817 a j'ai eu les mêmes symptômes il y a 2-3 mois et c'est très ennuyant! malheureusement je ne sais pas d'où ça provient! j'ai continuer a rouler puis apparemment maintenant tout est revenu en ordre.... ok bizar mais bon
Posté(e) : 23 mai 200817 a Auteur Salut tous le monde! En fait, mon problème ne venait pas de la partie alimentation, c'était ma pression d'huile qui était trop forte. Avec 7 bars de pression d'huile mes soupapes ne fermaient pas totalement et c'est à cause de cela que mon moteur avait des soucis. Maintenant c'est bon ,mais il faut que je laisse bien chauffer la mécanique avant d'y aller dans les tours.
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