Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir tout le monde ,

moi aussi sur mon y61 2.8TD6 g ce phénomène de ralenti instable à chaud !!!. démarre nickel, roule nickel et quand tu reviens de qque part ton gr tourne comme une M"""" à chaud, ça rend fou, impossible de trouver qqu'un pour te donner une réponse.

A+ les troll"eurs

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir PIERRE GROSJEAN , ben désolé de te décevoir mais mon patrol est bien un 2.8 L td6 et malheureusement pour moi aussi j'ai ce problème de ralenti !!!. donc c'est pas pour te faire ch--- mais si les 3L ont ce probleme et que mon 2.8l l'a aussi.

A+ allez sans rancune, mais je ne sais toujours pas si il y a une réponse à ce phénomène .....

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

avec un peu de km et des années en plus ... 7 années et j'ai enfin trouvé l'explication : mon embrayage bi-masse a lâché à 195 000 km et les "boitements" du moteur au ralenti arrivaient de plus en plus souvent et de plus en plus fort.

J'ai fait installé un kit conversion volant moteur mono masse.

Depuis, le ralenti est OK et plus de "boitement".

 

Mieux vaut tard que jamais ....

 

Bien à vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.