Aller au contenu

Journée des chemins (60) le [23/03/2008]


Balou

Messages recommandés

ah je les ai déjà vu quelque part ces photos, :2 (15)::2 (15): trop bien les photos et la sortie devait faire du bien pour la peau vu la quantité de boue présente sur les chemins.

 

Bon allez c'est décider la prochaine fois je viens avec vous, ba oui moi je suis sûre de réussir la dedans avec mes BF AT et ma réhausse +5 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : le troll plante, le Ercédes plante ( si si Ercédes ) et le Disco en arrière plant , il fait quoi ? il est là pour boucher le trou.

 

Sympa les photos...

exacte trol planté G brabus tout bloqué planté et le disco pour nous sortir de là bein c'est le seul qui restait alors pas le choix j'ai du me faire treuiller par un land :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je les ai déjà vu quelque part ces photos, :2 (15)::2 (15): trop bien les photos et la sortie devait faire du bien pour la peau vu la quantité de boue présente sur les chemins.

 

Bon allez c'est décider la prochaine fois je viens avec vous, ba oui moi je suis sûre de réussir la dedans avec mes BF AT et ma réhausse +5 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je te rassure sur pas mal de sortie que l'on fait il ya des déviation tout le monde ne peu pas aller partout enfin faut quand meme dire que sur l'une des photos ou je suis planté le cu* dans la boue ma roue ar (900r16) était sous l'eau et encore je suis meme pas sur quel touchait le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.