Posté(e) : 8 mai 200520 a Bonsoir à tous Qui pourrait m'indiquer l'ampérage de la batterie d'origine du Y61 - 6 cyl Merci
Posté(e) : 8 mai 200520 a selon la revue technique la batterie est : type : 95D31L tension (V) : 12 capacité (Ah) 80 voila
Posté(e) : 8 mai 200520 a Auteur Merci du renseignement , on m'a changé ma batterie et mit une avec un ampérage plus flaible et j'ai des problèmes de démarage à froid; A+
Posté(e) : 8 mai 200520 a Pour le demarage ce n'est pas la capacité en Ah qu'il faut savoir, mais l'intensité maxi quelle peu donner. Par exemple sur mon TD6 j'ai mis une batterie Optima Bleu qui fait seulement 50Ah, mais qui peu donner au demarage jusqu'a 800A... Et franchement pour l'instant je n'ai pas eu un souci de demarage... Certes l'autonomie est un peu short mais au demarage y'a toujours la gouache.
Posté(e) : 8 mai 200520 a Eh bien, il n'y a qu'à retourner voir celui qui s'est gourré pour qu'il mette ce qu'il faut.
Posté(e) : 8 mai 200520 a Exactement... Mettre une batterie plus petite c'est seuelement pour economiser... Donc le vendeur En fait on va dire que plus L'Ah est elevé plus tu peu te manquer sur les demarages (et consomer plus longtemps) Et plus ton intensité de demarage est elevé et moins ta baterie morflera au demarage...
Posté(e) : 9 mai 200520 a Auteur Sur ma nouvelle batterie il est marqué 70 AH et 648AEN et moins longue que l'ancienne, sa doit être trop faible par apport aux informations que tu a donnés. A+ loran