Posté(e) : 26 avril 200817 a bonjour a tous, j'ai un kit Ironman (ressort +amorto), j'ai 1 boite avec des ressorts plus larges. Les qu'elles vont devant et les qu'elles vont derrière ? Merci... :2 (25):
Posté(e) : 26 avril 200817 a exact les plus gros derriere mais regarde bien sur les boites c'est marqué dessus "front" et "rear" attention les ressort gauche et droit non pas la meme hauteur mettre les plus haut coté conducteur
Posté(e) : 27 avril 200817 a attention les ressort gauche et droit non pas la meme hauteur mettre les plus haut coté conducteur A part si tu roule toujours à 2 et que le passager fait 80 kg de plus que le conducteur
Posté(e) : 4 mai 200817 a Attention je viens de monter un kit ironman et j'ai eu droit a echanger les ressorts arriere car contrairement a ce qui est dit plus haut le ressort le plus haut se monte côté conducteur a l'avant mais côté passager a l'arriere
Posté(e) : 4 mai 200817 a Auteur Après réhausse de 7 CM et un essai routier, vibration dans la direction a 40, 45 KM/H la même a 75, 80 KM/H et de plus un bruit étrange a 100, 110 KM/H qu'il n'y a jamais eu auparavant. Mais que se passe t' il ?
Posté(e) : 4 mai 200817 a tes arbres de transmission ne suporte pas les angles imposés ! C'est tout a fait normal. Regarde les instructions dans trucs et astuces
Posté(e) : 7 mai 200817 a Auteur Salut a tous, comme indiqué dans les instructions, j'ai mis sous la traverse des cales de 6 mm de chaque côté. Après un autre essai routier toujours le même prôblème Je cherche en vain et je ne vois pas trop ce que cela pourrait être.
Posté(e) : 7 mai 200817 a Bonjour, je viens d'installer un kit +5 iron man (test sans cale, un grognement de l a transmissionis) des cales de 12 mm et depuis plus de bruit. J'ai fait la route pour le rassemblement, du TT sur place et toujours pas de bruit. En réalité un peu de bruit car mon échappement est un cassé. Rodolphe
Posté(e) : 7 mai 200817 a Auteur Donc mon problème, si on peut dire que s'en est un, il faut que je double l' épaisseur de mais calle si j'ai bien tout compris. J'en refais fabriquer et je vous tiens au jus. Merci
Posté(e) : 10 mai 200817 a Donc mon problème, si on peut dire que s'en est un, il faut que je double l' épaisseur de mais calle si j'ai bien tout compris. J'en refais fabriquer et je vous tiens au jus. Merci Alors ca donne quoi ???
Posté(e) : 10 mai 200817 a Auteur j'ai montée 2 plaques de plus (total 12 Mm) et il n'y a presque plus de vibration. J'ai fait aussi aujourd'hui ma première sorti avec mon troll, "que du bonheur" bien rigolé et très content vivement la prochaine...
Posté(e) : 10 mai 200817 a Salut a tous,comme indiqué dans les instructions, j'ai mis sous la traverse des cales de 6 mm de chaque côté. Après un autre essai routier toujours le même prôblème Je cherche en vain et je ne vois pas trop ce que cela pourrait être. Ben ta mal lu si on dit 12mm c'est pas pour le diviser en 2, alors forcement ça peu faire que du bruit j'ai montée 2 plaques de plus (total 12 Mm) et il n'y a presque plus de vibration. J'ai fait aussi aujourd'hui ma première sorti avec mon troll, "que du bonheur" bien rigolé et très content vivement la prochaine... va falloir en ajouter un peu a mon avis, a moins que ton graissage d'arbre de transmition ne soit pas a jour, dans ces condition ça aide aussi.
Posté(e) : 11 mai 200817 a si tes croisillons sont un peu fatigués ça peut grogner un peu plus aussi ...
Posté(e) : 11 mai 200817 a si tes croisillons sont un peu fatigués ça peut grogner un peu plus aussi ... Et le coulisseau aussi, surtout qu'en général c'est lui qui fait le plus de bruit.
Posté(e) : 11 mai 200817 a Auteur Quand je dis 12 Mm, c'est forcément que sur un côté et même punition pour l'autre côté. :2 (25): Pour ce qui est du graissage des arbres tout est OK. es ce qu'il ne faudrait pas en rajouté d'autre encore ?