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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,

 

j'ai un kit Ironman (ressort +amorto), j'ai 1 boite avec des ressorts plus

 

larges.

 

Les qu'elles vont devant et les qu'elles vont derrière ?

 

Merci... :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci de t'a réponse :2 (26):

Posté(e) :

exact les plus gros derriere mais regarde bien sur les boites c'est marqué dessus "front" et "rear" attention les ressort gauche et droit non pas la meme hauteur mettre les plus haut coté conducteur :2 (4):

Posté(e) :
attention les ressort gauche et droit non pas la meme hauteur mettre les plus haut coté conducteur

 

A part si tu roule toujours à 2 et que le passager fait 80 kg de plus que le conducteur :2 (15):

Posté(e) :

Tu as pris quoi comme ressort: du souple ou du medium

Posté(e) :

Attention je viens de monter un kit ironman et j'ai eu droit a echanger les ressorts arriere car contrairement a ce qui est dit plus haut le ressort le plus haut se monte côté conducteur a l'avant mais côté passager a l'arriere :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Après réhausse de 7 CM et un essai routier, vibration dans la direction a 40,

 

45 KM/H la même a 75, 80 KM/H et de plus un bruit étrange a 100, 110 KM/H

 

qu'il n'y a jamais eu auparavant.

 

Mais que se passe t' il ?

Posté(e) :

tes arbres de transmission ne suporte pas les angles imposés ! C'est tout a fait normal.

Regarde les instructions dans trucs et astuces :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous,

 

comme indiqué dans les instructions, j'ai mis sous la traverse des cales de

 

6 mm de chaque côté.

 

Après un autre essai routier toujours le même prôblème :2 (22):

 

Je cherche en vain et je ne vois pas trop ce que cela pourrait être.

 

 

:41616-4:

Posté(e) :

Bonjour,

 

je viens d'installer un kit +5 iron man (test sans cale, un grognement de l a transmissionis) des cales de 12 mm et depuis plus de bruit. J'ai fait la route pour le rassemblement, du TT sur place et toujours pas de bruit. En réalité un peu de bruit car mon échappement est un cassé.

 

Rodolphe

Posté(e) :
  • Auteur

Donc mon problème, si on peut dire que s'en est un, il faut que je double l'

 

épaisseur de mais calle si j'ai bien tout compris. :pom-pom-girl2:

 

J'en refais fabriquer et je vous tiens au jus.

 

Merci :2 (14):

Posté(e) :
Donc mon problème, si on peut dire que s'en est un, il faut que je double l'

 

épaisseur de mais calle si j'ai bien tout compris. :pom-pom-girl2:

 

J'en refais fabriquer et je vous tiens au jus.

 

Merci :2 (14):

 

Alors ca donne quoi ???

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai montée 2 plaques de plus (total 12 Mm) et il n'y a presque plus de

 

vibration.

 

J'ai fait aussi aujourd'hui ma première sorti avec mon troll, "que du bonheur"

 

bien rigolé et très content vivement la prochaine... :2 (4):

Posté(e) :
Salut a tous,

comme indiqué dans les instructions, j'ai mis sous la traverse des cales de

6 mm de chaque côté.

Après un autre essai routier toujours le même prôblème :2 (22):

Je cherche en vain et je ne vois pas trop ce que cela pourrait être.

:41616-4:

 

Ben ta mal lu si on dit 12mm c'est pas pour le diviser en 2, alors forcement ça peu faire que du bruit :2 (15):

 

j'ai montée 2 plaques de plus (total 12 Mm) et il n'y a presque plus de

vibration.

J'ai fait aussi aujourd'hui ma première sorti avec mon troll, "que du bonheur"

bien rigolé et très content vivement la prochaine... :2 (4):

 

va falloir en ajouter un peu a mon avis, a moins que ton graissage d'arbre de transmition ne soit pas a jour, dans ces condition ça aide aussi.

Posté(e) :

si tes croisillons sont un peu fatigués ça peut grogner un peu plus aussi ...

Posté(e) :
si tes croisillons sont un peu fatigués ça peut grogner un peu plus aussi ...

 

Et le coulisseau aussi, surtout qu'en général c'est lui qui fait le plus de bruit.

Posté(e) :
  • Auteur

Quand je dis 12 Mm, c'est forcément que sur un côté et même punition pour

 

l'autre côté. :2 (25):

 

 

Pour ce qui est du graissage des arbres tout est OK.

 

es ce qu'il ne faudrait pas en rajouté d'autre encore ?

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