Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je recherche la solution pour débloquer mon AUTO RADIO sur mon y60 car un mauvais code a été rentré. Ce modèle est la chaine NISSAN de 1996 de marque CLARION CK 964. Je roule avec un y60 slx long véhicule extra modèle 1996.

Salutations à tous.

SAMI18

Posté(e) :

Salut Sami.

Tout d'abord bienvenue à toi. et surtout hésites pas à aller te présenter dans le forum "bistrot". Ici, on fait comme ca :2 (15): Une petite présentation de toi et ton trol :2 (17):

PGR, Ce n'est pas juste un forum, questions / réponses. Y'a une ambiance, une convivialité, un concept à entretenir, qui amène à de grandes et belles histoires. On en est tous les meilleures exemple ici :2 (17):

Alors, à ta santé :betm13:

Sinon, pour ton problème, je pense que si tu débranches et que tu rebranches ta batterie de 4X4, ca devrait marcher. Si tu as perdu ton code, Y'a pas mal de chance qu'il soit marquer sur un autocollant en dernière page de ton manuel d'utilisation dans la boite à gants :2 (15):

Tiens nous au courant.

A+Pierre

Posté(e) :

:Forum65: tout pareil que Mandrake !!! :2 (15):

Sinon, en dernier recours, il faut aller chez Nissan avec ta Carte Grise, ils te retrouveront le code du poste (si c'est bien celui d'origine !)... :2 (26):

Posté(e) :

Salut à toi et à ton Troll.

Pour avoir eu plusieurs Clarion, il me semble qu'ils ne bloquent pas de suite, il existe une temporisation avant le le blocage. Tu as essayé d'attendre ?

Ex :

1ère erreur : "gratuite"

2ème erreur : 1 minute

3ème erreur : 5 minutes ...

Posté(e) :
Salut à toi et à ton Troll.

Pour avoir eu plusieurs Clarion, il me semble qu'ils ne bloquent pas de suite, il existe une temporisation avant le le blocage. Tu as essayé d'attendre ?

Ex :

1ère erreur : "gratuite"

2ème erreur : 1 minute

3ème erreur : 5 minutes ...

Ca m'est arrivé l'année dernière .... 20 € chez Nini pour récupérer le code :2 (22):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous, qui pourrait me donner l'adresse de chez NINI pour un problème d'autoradio bloqué sur mon Y60 slx.

poste Clarion ck964

Bon troll à tous.

SAMI 18

Posté(e) :

Rédige un mail à cette adresse : hline@clarion.fr

Ils sont super sympas et répondent très vite. J'ai eu l'occasion de les contacter et ils avaient été royaux.

Tcho :action-smiley-030:

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème sur l'autoradio de mon nissan si quelqu'un peut m'aider !

la batterie de ma voiture était déchargée ! je l'ai démontée pour la recharger, quand je l'ai rebranchée ; l'autoradio de ma voiture n'affiche que "wait 60 M"

merci pour vos réponses ! j'en ai absolument besoin

Posté(e) :

Il faut entrer le code de l'autoradio ! On ne peut pas t'aider...

Soit c'est toi qui l'a avec les papiers du véhicule, soit Nissan peut te le récupérer si c'est le poste d'origine, soit c'est foutu ! :2 (15)::2 (26):